TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de la SPQR

Aller en bas 
+14
Ryuu [SPQR]
Go0OlbuT
marieman
jojokiller
toto62
Backterix
vivacia
taunriko
legenders
noireil
Zganabi
Konan
lubarman
Lord T
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:27

il ne faut pas titiller la bête, sinon, elle va vite s'énerver!
et puis les LDDN tu les as bien aidé aussiet oui, une armée pareil, c'est toujours un risque
car je ne pense pas qu'il a e quoi contrer ceci en permanencesur toute ces villes

voila les motivation, ça fait 3 fois qu'on vous le répète, donc pour moi si, ça fait un peu "le gros méchant pas beau il m'a fait mal je veux des excuses"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
Go0OlbuT
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:35

Non tu m'as mal compris,
Je réclame rien, je préviens

La bête SPQR est également énerver mais nous on parle avant :p
Trop dur d'être bavards dans ce monde de pressé ^^


ps:Je sais pas de quoi vous parlez a propos des LDDN
Revenir en haut Aller en bas
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:33

Mais si Vincent les LDDN sont les anciens 666

mais toi tu ne les a pas aidé, il y a que hinaateha...

14 attaques, c'est parce que c'était un frigo d'après votre ministre diplomatique, ce n'est pas vrai. Je ne me plaignais pas je voulais connaitre les raisons. Je les ai merci à vous.

5 TAZ (et pas des moindres^^) contre 1 SPQR, sa c'est du courage;), on ne pensais pas vous faire si peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:33

Go0OlbuT a écrit:
Bonjours a vous messieurs les TAZ,

Et sur ce coup la je te comprend pas bien backterix,
ta réaction m'a l'air quelque peu exagéré.... moi même j'ai jamais razé 5 iles parce qu'on m'a espionné ^^


A++ IG ou sur voter fofo

Chez nous les TAZ un espionnage peut être très mal interprété et n'a aucune raison d'être, donc maintenant sa réaction est celle que tout membre de notre alliance aurait faite, donc si vous ne voulez pas d'ennuis avec nous, n'essayez même pas de penser qu'un TAZ peut être un frigo...

Maintenant jusqu'à présent nous n'avons jamais été confronté à un conflit entre nos 2 alliances, fallait bien que ça arrive, mais pour nous c'est une affaire close, donc pas la peine d'annoncer des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:36

des menaces??? lol

Il n'y a jamais eu de menaces faite à votre encontre... On voulais les raisons ont les a...
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:37

Lord T a écrit:


14 attaques, c'est parce que c'était un frigo d'après votre ministre diplomatique, ce n'est pas vrai. Je ne me plaignais pas je voulais connaitre les raisons. Je les ai merci à vous.

5 TAZ (et pas des moindres^^) contre 1 SPQR, sa c'est du courage;), on ne pensais pas vous faire si peur Twisted Evil

Si si autan de ressources sans armées ça s'appelle un frigo!!!!!
En fait Backterix à tellement l'habitude que l'on vienne sur lui à plusieurs qu'il a réagit en conséquence, et vu que 5 TAZ se sont déplacé pour rien, et bien ils ont fait le ménage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:39

Go0OlbuT a écrit:

Avec les répercutions que ça peut engendré...

A++ IG ou sur voter fofo

J'appel ça une menace!!!!! ou un semblant comme on nous fait à chaque fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:18

taunriko a écrit:

En fait Backterix à tellement l'habitude que l'on vienne sur lui à plusieurs qu'il a réagit en conséquence, et vu que 5 TAZ se sont déplacé pour rien, et bien ils ont fait le ménage!!!!!

le ménage oui ils l'ont fait c'est sur... Il se fait tant que sa attaqué backtérix??? Présentation de la SPQR - Page 2 541564

et non ce n'est pas une menace pour nous la phrase de golbut, mais prends le comme tel si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Go0OlbuT
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:45

Au contraire taunriko je trouve que j'ai était hyper pacifique,
Et je suis dsl mais les répercutions que sa peut engendré :
=> Tu t'en doute bien que je peut laisser un de mes membres se faire pourrir par 5 TAZ


Au passage j'ai espionné a gogo et je suis persuadé que plusieurs d'entre vous on du le voir Wink

Et pourtant moi on m'attaque pas,
"Alors quoi je fais pas peur moi :s ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:54

Go0OlbuT a écrit:
Au contraire taunriko je trouve que j'ai était hyper pacifique,
Et je suis dsl mais les répercutions que sa peut engendré :
=> Tu t'en doute bien que je peut laisser un de mes membres se faire pourrir par 5 TAZ

c'est moi ou tu te contredis??
si te ne laisse pas faire ça, ce n'est pas pacifique!

Go0OlbuT a écrit:

Et pourtant moi on m'attaque pas,
"Alors quoi je fais pas peur moi :s ?" ^^

peut etre de la chance, ou alors tu as plus d'amis que notre général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:25

Go0OlbuT a écrit:

=> Tu t'en doute bien que je peut laisser un de mes membres se faire pourrir par 5 TAZ


On est bien d'accord c'est une menace Wink

Maintenant pour moi c'était un petit incident, il est sûr que si tu ne peux pas laisser faire ça comme tu le dis, nous on ne pourra pas non plus, et là ça deviendra plus qu'un incident Twisted Evil

Il me semble pas que l'on vienne embêter votre alliance, donc évitez aussi de venir nous espionner, la tentation sera moindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go0OlbuT
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:43

Je vous trouve a la limite du paranoïa ^^

C'est pas une menace puisque sa coulent de source,

Et vous en faite une belle de menace a attaquer a 5
fallait s'attendre a se qu'on vienne discutaillé :p ( pacifiquement ou pas ^^)

La prochaine fois que backterix se sentira menacer par 3000 généraux qu'il ne fasse pas une razia sous prétexte qu'il a peur ...
ou du moins qu'il la fasse seul ;-)

Afin d'évité le : "plus qu'un incident Twisted Evil " ^^

Et de notre coté on évitera d'espionner a l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:29

Ecoute faut arrêter de dire attaquer à 5... La seule groupée qu'il y a eu c'est à 2 VS 1 sur Punaauia où se trouvait la quasi totalité de ses troupes pour aller lui en mettre une 2ème couche et encore je l'ai regretté car le combat a été trop rapide du coup (c'est pour ça que j'y suis retourné une fois de plus qui fut encore trop rapide d'ailleurs...)

Sinon il est vrai que je suis un peu parano et quand je me prend 5 gyro je suis pas dupe, je sais ce que ça veut dire surtout quand y a 4000 généraux en attente sur la ville d'à coté et quoi que dise Hinaateha, l'intention de me piller était belle est bien là et c'est tout ce qui compte.

Donc j'ai appelé un petit contingent TAZ qui est venu m'épauler car je m'attendais à une attaque d'envergure et il a bien fallu que je leur trouve un truc à faire une fois sur place. Et puis de toute façon on a toujours procédé comme ça avec nos agresseurs: pillage de toutes ses villes. C'est le tarif c'est pas un acharnement.

Comme l'a dit Taunriko un simple espionnage est déjà considéré comme une agression car ça en dit long sur les intentions :) Si personne n'a réagi à tes espionnages Gooolbut c'est ptetre que tes espions sont muets mais on n'a jamais reculé devant personne pour défendre nos terres jusqu'à maintenant.

Je pense qu'on est quand même plutôt sympas à vous donner des explications à une riposte qui coule de source (du moins pour nous) donc si les rancoeurs veulent bien s'estomper et les menaces cesser, l'incident est clos de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:08

D'accord vous avez choisi de rompre le dialogue et de vous "acharner" Wink sur un TAZ isolé qu'on ne peut pas vraiment défendre.... Je déclos l'incident
Revenir en haut Aller en bas
Go0OlbuT
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:28

Je ne suis au courant de rien, j'étais en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 3:23

Stevo (que j avais envoyé vider la ville de cristal d' hinateha) s'en prend plein les dents, j'aurai pas du le mêler à ça mais bon c'est fait. Mnant les attaques sur lui continuent depuis hier et ça c'est un réel acharnement sur le plus faible et isolé des TAZ en plus. Et bien soit, on pourra pas le défendre c'est bien vu mais si un SPQR viens poser la fameuse question "pourquoi ?" la réponse sera: de la part de Stevo

Et n'importe lequel fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:06

Bonjour a tous,

c'est bon maintenant qu'on vous fais payer les attaques vous êtes pas content... une quinzaine d'attaques sur hinaateha (qui est une des plus faible et seule dans son coin...), on fait pareil... alors te plains pas...

Vous croyez vraiment qu'on allez laissez passer cette affaire?? Vous vous êtes acharné sur un membre, on a fait de même pour celui qui avait pris le plus de ressources... maintenant on a arrêté les attaques, si vous voulez les reprendre, allez s'y, on fera de même... ( et on sera pourquoi vous attaquez tkt Wink )

Cordialement Lord T
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:51

Oué le plus faible surtout... 3 jours que vous y etes dessus et ça vient parler d'acharnement... J'crois que t'as du mal à saisir qui a foutu sa merde au départ mais c'est pas grave ça rentre pas ça rentre pas !

Hinateha seule dans son coin ? lol t'es sur la meme ile et Goolbut pas très loin non plus...

D'ailleurs puisque vous voulez jouer à ça et que tu viens ici nous provoquer y a pas de raison que t'en réchappes... A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:43

au je pars 15 jours et c'est le bordel? encore a cause de back...
Revenir en haut Aller en bas
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:25

tkt noireil, c'est pas le bordel Wink, on se fritte un peu c'est tout^^

Bien vu back, je l'ai trop mal joué là j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:12

lol ok bon vu que ça s'est calmé depuis je vais retirer des espions que j'avais encore chez toi t'étonne pas si t'en découvres 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:26

1 seul de découvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:57

Ah bon moi j'en vois 2 mais bon j'vais les buter dès qu'ils rentrent pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu [SPQR]
Chef de file de la TAZ
Ryuu [SPQR]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:24

Oh Oh mince, je manque à tous mes devoirs veuillez m'excuser.

Je me présente Ryuu, membre des SPQR.
Je viens ici car j'ai été absent durant une semaine et 5 jours, et à mon retour, mes oreilles ont bien trop sifflés pour que je puisse dormir en paix, alors que je pensais que tout avait été résolu. M'enfin...

Me voici donc. Je considère certaines personnes qui ont été attaqué comme étant des amis proches, pour faire court Alucard, Golbut, lord t. Me sont très importants. ( Je n'en oublie pas moins les autres, je pense par là Katsume, Kei... mais je ne vais pas citer la plus part de l'alliance non plus ! )


Et les attaques qui leur ont été infligée me peine, mais, bon, je ne suis ici pour le moment que pour vous souhaiter une bonne soirée.

Avec toutes mes pensées les plus respectueuses,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 2:06

Salut Ryu Wink Et bien je suis pas au courant de tout ça. Au moment du petit conflit et de ma visite chez LordT j'avais dit à la Tazmanie de se faire plaisir sur les SPQR de leur voisinage mais comme la situation s'est apaisée avec le Lord le sujet était clos pour moi et il me semble qu'aucun autre SPQR n'avait été attaqué du coup.

Ca date de quand ces attaques ? C'est du pillage ou de la castagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la SPQR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des [-MÏT-]
» présentation erepublik
» petite présentation des ELFE
» Presentation The Black Messiah
» Présentation de l'Armée Secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: