TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de la SPQR

Aller en bas 
+14
Ryuu [SPQR]
Go0OlbuT
marieman
jojokiller
toto62
Backterix
vivacia
taunriko
legenders
noireil
Zganabi
Konan
lubarman
Lord T
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyLun 27 Avr - 20:55

Bonjour a tous!
Je me présente Lord T diplomate de la SPQR Praetoria, je viens vous présenter officiellement l'allance.
Nous sommes la Praetoria, la grande Rome! Go0Obut est notre chef, Zaco notre général... Nous sommes des raideurs assoifés qui servent à étendre notre empire pour dominé ce monde! Et nous avons aussi notre école de formation dirigé par Alucard, la SPQRz. Voilà...^^

En cas de littige avec un de nos joueur n'hésitez pas à me contacter... je suis pas méchants et je reste toujours poli. Wink

Et vous pouvez venir faire un tour sur notre forum si vous le désirez, voilà l'adresse:

http://praetoria.phpbb9.com

Bonne soirée a tous

Lord T
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyLun 27 Avr - 21:12

salut à toi et bienvenue,

Perso, j'étais déjà venu présenter notre ally sur votre fofo...

Pour info, on se plaint rarement, c'est plutôt les autres joueurs qui viennent se plaindre ici si tu vois ce que je veux dire Présentation de la SPQR 563201 Présentation de la SPQR 202450

Avant de t'en retourner chez les tiens, passe boire un coup à la tazerne, il y a toute sorte de boissons buvable ou non... On a pas encore trouvé une boisson propre à nous, nos test font tourner le vin et nos estomacs par la même occasion... Présentation de la SPQR 58589
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyLun 27 Avr - 21:17

Oui mais c'est parce que c'est un nouveaux forum tout neuf Wink
Je n'ai pas trop le temps là de passer boire un coup dans la taverne mais la prochaine fois pas de problèmes!
Salut a toi
bon pillage

Lord T
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Soldat
Soldat
Konan


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 2023
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMar 28 Avr - 18:42

Bienvenu à vous !=D
Revenir en haut Aller en bas
Zganabi
Assistant
Assistant
Zganabi


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMar 28 Avr - 18:54

Héhé, ça change de voir un diplomate qui vient présenter son alliance pour de vrai, et non se plaindre d'attaques de notre part.
Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Avr - 15:35

bien le boujours


Dernière édition par noireil le Sam 2 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legenders
Soldat
Soldat
legenders


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyJeu 30 Avr - 20:48

Bien le bonjour à toi Very Happy
Sers toi il y a de tout ici Présentation de la SPQR 276505
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyVen 1 Mai - 23:21

noireil a écrit:
bien le boujour

Vivacia tu l'éduque comment ton Noireil, même bonjour il ne sait pas l'écrire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptySam 2 Mai - 0:13

a mon avis c'est la fatigue taun...regarde mieux
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptySam 2 Mai - 1:45

noireil a écrit:
a mon avis c'est la fatigue taun...regarde mieux

Attends tu as édité le message pour rajouter une faute de plus, toi tu vas plus à l'école, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptySam 2 Mai - 2:33

Taun, je fais de mon mieux, il y a deux ans il écrivait sans fautes... je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptySam 2 Mai - 3:14

Présentation de la SPQR 349327 le fameux gene vivagel.... (dégénérescence)

Sinon bienvenu my Lord... Ou Mister T je sais pas ce que tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto62
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptySam 2 Mai - 22:53

bien le bonjour à toi Lord!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMar 28 Juil - 15:33

Merci a tous pour votre accueil...

Backterix, pourquoi vous êtes vous acharnez sur hinaateha la nuit dernière?? tu as eu peur de son sondage??

non sérieusement pourquoi avoir attaquez toutes ses villes toutes la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMar 28 Juil - 19:15

Tu veux dire le fait qu'il ait sondé mon armée ? Oui en effet j'ai pas trop aimé ça Wink Surtout quand je constate après que la ville qu'il occupait abritait une petite armada qui n'attendait plus que des renforts pour me tomber dessus...

Il me semble pas avoir eu de litige avec vous alors je te retourne la question, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMar 28 Juil - 22:10

Parce que elle s'est fait détruire... entièrement! par toi et tes potes que tu as appelé...
Le fait que tu détruise sont armée pour te protéger est compréhensible mais les attaques sur toutes ses villes alors qu'elle n'avait plus d'armée est inacceptable!

Alors qu'elle ne t'as même pas attaqué... 15 attaques de la part des TAZ sur un de nos membres??? sa te dit toujours rien??

S'il n'y avais jamais eu aucun litige, là il y en a un... Donc je te repose la question pourquoi cet acharnement?

PS: d'ailleurs j'ai contacté votre diplomate IG, il pourrait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
hinaateh
Invité




Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMar 28 Juil - 22:14

Peut etre parce que j'étais en train de cherchée des frigos dans l'après midi, que j'ai piller de bon frigo de ton ile, et que j'ai sondé a peu près tout le monde pour voir si je pouvais accéder a leurs villes sans avoir a faire une grosse bataille.
Quand a mon armée la bas... pourquoi aurait-elle attendu des renforts? Pour toi? Serais-tu parano?
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Juil - 0:58

Lol et bien tu aurais pas du me sonder que veux-tu que je te dise... Tu m'as pris pour un frigo et tu viens me dire ça ici...

Quant à toi Lord T qu'est-ce que tu racontes? tu te trompes dans la chronologie elle n'est pas venue là parce qu'elle s'est faite détruire mais elle s'est faites détruire parce qu'elle est venue là. Elle a dit elle même j'étais un frigo potentiel pour elle.

Alors après piller ses villes sans armée bin c'est le risque ça elle a tout rassemblé sur mon ile, a voulu me piller, elle a pris le risque de laisser ses autres villes sans protection... C'est le jeu et j'appele pas ça de l'acharnement juste une punition, proportionnée ou pas on s'en fout elle avait qu'à pas me titiller.

Faut quand même être gonflé pour venir se plaindre que quelqu'un vous pille après l'avoir attaqué en 1er... "Ouin ouin j'avais pas d'armée sur cette ville tu m'as pris mes ressources t'es méchant !" Non mais vous êtes sérieux ? C'est elle le frigo pour le coup

Vous êtes à l'origine de ce litige et pas le contraire et je me passerai de tes leçons de morale

Un petit détail ajouté à ça, Hinaateh a pris part à un conflit qui existait à l'époque avec les LDDN, on ne lui en a pas tenu rigueur, cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Juil - 1:52

tout a fait d'accord avec le général !
pourtant, vous etes prévenu,
"
Description courte:Nous désirons des membres proches les uns des autres pour pouvoir se soutenir rapidement en cas d'attaque ou en cas de besoin de ressources... Notre but étant de se développer rapidement et de pouvoir défendre nos terres !!!
"

prooche, qui réagisse rapidement, un bel exemple je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
Lord T
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Juil - 4:04

Tu n'as rien compris... Je ne t'es jamais fais de leçon de morale...

Inutile de parler à des sourds, je vois que j'aurais la même réponse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Juil - 8:20

C'est toi qui n'a rien compris, je t'ai répondu pourtant... C'est sur que si tu poses toujours la même question tu auras toujours la même réponse. Si j'avais voulu m'acharner je la laisserais pas remonter son armée tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Juil - 11:27

Lord T essaye avec la langue des signes françaises, ca marche pour expliquer aux sourds.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Juil - 11:45

il faut peut etre répéter

hinaateh a voulu voir si back était un frigo, et une telle armée sur son ile représentait un danger (normale quoi) donc il la viré, et pour etre bien sur qu'il ne reviendrait pas, bin les TAZ se sont fait toutes ses villes pour que rien ne leur échappe !
de plus, la meme personne combatait avec les LDDN il y a un moment, et on l'a laissé faire sans représaille, cette fois non

c'est pourtant simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
Hinaateh
Invité




Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Juil - 12:03

Je t'ai pris pour un frigo et je viens le dire ici?
Prend le temps de lire ce que je marque avant de déballer tout ce que tu as envie de dire... Je t'ai attaqué? T'appel ça une attaque? 5 gyro? Mouais...
Un telle armée représentait un danger? Pour backterix? Me faites pas rire...

Et ne dites pas qu'on vient se plaindre, je ne suis pas venue ici pour dire "gros méchant pas beau, tu m'a fait mal, je veux des excuses!" Laughing. Juste pour avoir une discussion poli quand a vos motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Go0OlbuT
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR EmptyMer 29 Juil - 12:16

Bonjours a vous messieurs les TAZ,

Et bien je vois que la discutions est bien mal engagée
Sa serai dommage d'en arriver a se poutrer les uns les autres...

Et sur ce coup la je te comprend pas bien backterix,
ta réaction m'a l'air quelque peu exagéré.... moi même j'ai jamais razé 5 iles parce qu'on m'a espionné ^^

Mais c'est ton choix, que je respect
Avec les répercutions que ça peut engendré...

A++ IG ou sur voter fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la SPQR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la SPQR   Présentation de la SPQR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des [-MÏT-]
» présentation erepublik
» petite présentation des ELFE
» Presentation The Black Messiah
» Présentation de l'Armée Secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: