TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation des [-MÏT-]

Aller en bas 
+6
vivacia
gilles simon
jojokiller
Farenek
papat
Grimpow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 19:27

Bonjour à tous, je me présente : Grimpow, diplomate des -MÏT-... Farenek, Chef de file des TAZw nous a contacté sur notre fofo il y a moins d'une semaine, dans le but de faire connaissance... Sur ce, je suis venu sur votre forum pour voir un peu comment ça marche chez vous ^^ Le but n'est pas de faire un traité de suite, ce serait... un peu trop rapide ! Le mieux est d'apprendre à se connaître, et si l'on s'entends bien, peut-être déclarerons-nous un pacte... En tout cas, mon alliance est maintenant présentée, et, pour mieux se connaître, parlons ! ... Je ne vois pas de quoi on pourrais parler, mais bon... Enfin celui qui a une idée se lance !

J'ai divers idées :
- parlons baston
- parlons blagues
- parlons boissons
- etc.

Mais bon, j'ai un doute que cela vous intesse de m'entendre parler de la terreur que j'inspire sur mon île, ma toute petite île... présentation des [-MÏT-] 99731
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 19:30

Lol bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Farenek
Guerrier
Guerrier
Farenek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 20:08

Bienvenue chez nous Grimpow , et merci d'avoir fait le déplacement ^^

Sinon , je peux refaire le tour de magie , histoire de t'occuper un instant , le temps que les autres arrive présentation des [-MÏT-] 783493
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 20:10

Ah vi le tour de magie trop nul à Farenekou ^^ Sleep

Bon moi je dis FIESTA ! C'est ce qui me va mieux après la baston... présentation des [-MÏT-] 625917 Par contre c'est pas moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 20:16

bienvenue sur le forum grimpow, tout commence par une bonne biere! présentation des [-MÏT-] 276505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 20:31

jojokiller a écrit:
bienvenue sur le forum grimpow, tout commence par une bonne biere! présentation des [-MÏT-] 276505

OK si c'est toi qui paye !

Bon, je me lâche alors... présentation des [-MÏT-] 602692
Hips.... Z'ai dro bu... beuh...
Revenir en haut Aller en bas
gilles simon
Guerrier
Guerrier
gilles simon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 21:18

grimpow le surnom de frenek c'est fanarek tu vera il adore !
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 21:21

Hmmmm j'ai pas tout compris... je l'appellle Farenek et il adore ça, donc il faut que je l'appelle Frenek !

Frenek mon ami ou es-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 21:25

bienvenue mais tu bois du lait, non mais, à ton âge .... présentation des [-MÏT-] 913400
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 21:28

vivacia a écrit:
bienvenue mais tu bois du lait, non mais, à ton âge .... présentation des [-MÏT-] 913400

Chouette une baston =) Bon je vais boire du rhum alors =)

Sauf si tu t'excuse : présentation des [-MÏT-] 28082

OK ? =)
Revenir en haut Aller en bas
gilles simon
Guerrier
Guerrier
gilles simon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 21:34

je me suis mal exprimer grimpow le surnom de farenek c'est fanarek !
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 21:38

Ah OK plus clair comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMar 7 Avr - 23:44

Salut Grimpow! J'espère ne pas te revoir ici pour te plaindre d un futur pillage car c'est la grande tendance du moment présentation des [-MÏT-] 541564
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 1:45

Moi je ne veux pas de MIT dans cette jolie ambassade, ils vont tout me saccager présentation des [-MÏT-] 783493

Bienvenue à vous, quel est le style de jeu de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 11:22

Grimpow a écrit:


Chouette une baston =) Bon je vais boire du rhum alors =)

Sauf si tu t'excuse : présentation des [-MÏT-] 28082

OK ? =)

présentation des [-MÏT-] 284748 présentation des [-MÏT-] 284748 elle s'excuse une biere a la main et son pied au cul ^^

oui frenek fanarek fenek, c'est la meme chose !!!

aller encore un coup hip, présentation des [-MÏT-] 403305 présentation des [-MÏT-] 403305 présentation des [-MÏT-] 403305 présentation des [-MÏT-] 264607
AlLerrrRRr, TToouUSs... Le mOONnde A lA gUéGuerrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee YOUPI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 14:11

Backterix a écrit:
Salut Grimpow! J'espère ne pas te revoir ici pour te plaindre d un futur pillage car c'est la grande tendance du moment présentation des [-MÏT-] 541564

Me plaindre ? Ce sont mes victimes qui se plaignent ! présentation des [-MÏT-] 482962

taunriko a écrit:
Moi je ne veux pas de MIT dans cette jolie ambassade, ils vont tout me saccager présentation des [-MÏT-] 783493

Bienvenue à vous, quel est le style de jeu de votre alliance?

Pour ma part comme vous avez dû le deviner, je suis un raideur destructeur =)
J'exige que tous les membres des îles ou il y a mes villes ne dépassent pas les 20 points militaires, sinon je passe chez eux présentation des [-MÏT-] 768648

Jojokiller a écrit:

Grimpow a écrit:


Chouette une baston =) Bon je vais boire du rhum alors =)

Sauf si tu t'excuse : présentation des [-MÏT-] 28082

OK ? =)

présentation des [-MÏT-] 284748 présentation des [-MÏT-] 284748 elle s'excuse une biere a la main et son pied au cul ^^

oui frenek fanarek fenek, c'est la meme chose !!!

aller encore un coup hip, présentation des [-MÏT-] 403305 présentation des [-MÏT-] 403305 présentation des [-MÏT-] 403305 présentation des [-MÏT-] 264607
AlLerrrRRr, TToouUSs... Le mOONnde A lA gUéGuerrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee YOUPI!!!!!!!

Alors si elle passe, va y avoir une baston ! et si elle ne fais comme si de rien s'était passé, je vais la taquiner un peu pour le plaisir présentation des [-MÏT-] 224467 Surtout ne lui dîtes rien, OK ? présentation des [-MÏT-] 629494
Revenir en haut Aller en bas
-mathieu
Invité




présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 15:54

bonjour je me présente je suis le chef des MIT je vois que notre diplomate est deja là (ce qui m'étonne pas, dès qui peut foutre le brin quelques part il répond toujours)
bon j'offre une tourné général grimpow va etre content c'est pas lui qui paye^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 15:58

-mathieu a écrit:
bonjour je me présente je suis le chef des MIT je vois que notre diplomate est deja là (ce qui m'étonne pas, dès qui peut foutre le brin quelques part il répond toujours)
bon j'offre une tourné général grimpow va etre content c'est pas lui qui paye^^
Désolé j'y peut rien si j'ai un penchant un peu trop ... floodant, mais au moins on peut pas me reprocher de rester passivement dans l'alliance présentation des [-MÏT-] 541564
Et si c'est toi qui paye, je vais prendre une triple dose dans l'espoir d'assécher ton porte-monnaie =)
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 17:07

[quote="Grimpow"]
Backterix a écrit:

Pour ma part comme vous avez dû le deviner, je suis un raideur destructeur =)
J'exige que tous les membres des îles ou il y a mes villes ne dépassent pas les 20 points militaires, sinon je passe chez eux présentation des [-MÏT-] 768648


Moi j'appelle ça un dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 17:17

taunriko a écrit:
Grimpow a écrit:

Pour ma part comme vous avez dû le deviner, je suis un raideur / destructeur =)
J'exige que tous les membres des îles ou il y a mes villes ne dépassent pas les 20 points militaires, sinon je passe chez eux présentation des [-MÏT-] 768648


Moi j'appelle ça un dictateur...

Il y a une différence, le dictateur, il en laisse 0 des points en généraux, moi je suis plus souple, donc raideur / destructeur
Revenir en haut Aller en bas
-mathieu-
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 17:40

moi dans ma zone c'est trop calme je les ai tous calmés le plus chiant c'est quand tu les pilles plusieurs fois ensuite il rentrent dans ton alliance et tu viens de perdre un frigo présentation des [-MÏT-] 825611
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 17:49

bah nous lol qu'ils soient dans une alliance ou pas on pille quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
-mathieu-
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 17:54

oui mais dans ma zone ils sont trop nuls les gars il ont quasi rien en point armer donc tu prend pas de plaisir a les piller
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow
Membre
Membre
Grimpow


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 17:59

Chez moi aussi... Le seul qui est rigolo c'est KinKin qui se fait concasser son armée de lp dès que j'arrive ^^ Ca fait mal, très mal :p A part ça... J'aurais pas du boost mes cachettes je suisi inespionnable sur ma capitale... Dommage y auraient vu qu'il y a 20,000 de marbre et aucune troupes présentation des [-MÏT-] 783493

Bopn faudrais peut-être que je songe à en mettre là-bas finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] EmptyMer 8 Avr - 23:45

Tu fais bien de dire ça en partie publique... T'as le meme pseudo dans le jeu? Le nom de ta capitale stp... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des [-MÏT-] Empty
MessageSujet: Re: présentation des [-MÏT-]   présentation des [-MÏT-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des [-MÏT-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la SPQR
» présentation erepublik
» petite présentation des ELFE
» Presentation The Black Messiah
» Présentation de l'Armée Secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: