TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation The Black Messiah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyliia
Invité




Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah EmptyDim 15 Mar - 21:49

Bien le bonjours a vous tous !je m'appelle Kyliia, je suis ici en tant que representant de l'alliance The Black MessiahVoici une petite presentation de notre Alliance :  
Le Messie
 Envoyé des dieux, venu pour instaurer un ordre nouveau. Réussir a s'imposer, et a etre craint parmis la societé desorganisée de ce monde.

L'alliance : 
Au sein de cette alliance, une seul regle prime : Si quiconque Attaque un des notres, il sera punis avec ferocité meme si cela entraine notre perte.
Nous Sommes une alliance soudée, qui pour but de s'entraider Militairement et commercialement. Ainsi qu'un Systeme democratique ou chacun a le droit de s'exprimer et de faire le choix qui lui plait, en fonction d'un bien et d'un interet commun. Plutot orientée vers les raids nous preferons un jeux aggressif a un jeux passif.
Nos Regles :
- Respecte tes Amis, et il te respecteront
- Ne Trahie pas ton Alliance
- Si un membre a besoin de toi tu devras etre present pour l'aider.C'est notre Philosophie =)Bref je suis ici pour vous proposer un traité de paix. En effet, nous somme une alliance croissante en recherche de partenaire solide. C'est pourquoi nous nous tournons vers vous, vous etez deja present en masse sur les Iles ou nous sommes installé, un traité de paix me parait un bonne solution pour nos deux alliances. Nous vous proposons avec ce traité des echanges commerciaux, et une aide en cas d'attaque, nous recherchons une vraie solidarité entre alliance,  nous ne prennons pas les traité de paix a la legere, soyer sur de notre engagement.
Qu'en dites vous ?

Kyliia

Revenir en haut Aller en bas
VanBoyT
Chef de file de la TAZ
VanBoyT


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2009

Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah EmptyMar 17 Mar - 0:27

Hey salut les amis !!
vous ici? ça fait plaisir ^^

L'ambassade TAZ serait le croisement des mondes? lol
Sympa votre petite présentation. Passes le bonjour à "Le Messie" mon ami :)
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah EmptyMar 17 Mar - 0:40

Salut Kyliia, bienvenue sur notre forum et désolé pour le retard de réponse.

Pour répondre clairement, non ne traiterons aucun pacte, petite ou grande alliance, c'est beaucoup trop tôt sur ce serveur pour signer quoi que se soit !

Non restons des guerriers et pillons tous frigos, petite, grande ou sans alliance, on ne fait pas de différence.

Il se peut qu'on entretienne de bons rapports avec certaines ally, mais cela nous empêchera en aucun cas de piller un de leur frigo !

Sache que l'on a rien contre vous, je souhaite une bonne évolution à vos joueurs et à votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
Le Messi
Invité




Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah EmptyMar 17 Mar - 1:48

Bonsoir a vous tous.

Je me presente Chef et Général des TBM.

Dure dure la soirée pillage a repetiton mais bon voila je suis la quand meme
j'attendais une réponse avant de venir vous rendre visite.

Kyllia a ete trop loin dans sa demande un traité est bien trop tot et de plus nous sommes une petite alliance pour l'instant nous avons du boulot moi et Kyliia pour monter en puissance.

Nous voulons juste avoir une bonne entente entre nos deux peuples contrairement a se soir mais c'est le jeux un les amis on est la pour s'amuser.
Donc nous l'alliance TBM voulons progresser au milieu de votre horde de pilleur.

Pour les frigo il ne faut pas non plus prendre un joueur avec 300 points généraux comme un frigo non plus sinon je ne veut pas dire mais il y en a des deux camps.

voila pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah EmptyMar 17 Mar - 19:45

Après cette soirée bien agitée, on peut repartir sur de bonnes bases...

Une bonne entente peut effectivement naître, mais nous n'empêcherons jamais les pillages sur frigos, et comme tu dis, il est vrai que de notre côté il y en a aussi. Cependant, cela ne seront pas défendu en cas d'attaque, et je pense que vous devriez en faire autant, c'est pas parcequ'un membre (inactif) se fait piller qu'il faut que l'ally riposte...

Sur ce, je vous invite à boire un coup à la tazerne pour arroser nos premiers contacts...


P.S. : astucieux de venir défendre notre membre lorsque celui-ci t'attaque... Presentation The Black Messiah 284748
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
le messie
Membre
Membre
le messie


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2009

Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah EmptyVen 20 Mar - 13:15

Et oui la meilleur attaque et la défense de ses troupes ces le seul solution trouvé pour protéger mes troupes plutôt malin.
Je ne voyais pas gagner contre cette horde de pilleur venu boire mon vin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliia
Invité




Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah EmptySam 21 Mar - 13:55

il est vrai, je dois l'admettre, un traité de paix est bien
trop tot pour l'instant. Seulement, ne connaissant ni votre tactique de jeux,
ni vos actuelles préoccupations, j'ai decidé de prendre les devants dans le but
de proteger nos membres.
Maintenant, il ne reste plus qu'a faire connaissance.
Ainsi, Si tout probleme survient, discutons s'en à l’avenir.
Quand au pillage, personne ne peux vous dire quoi faire, mais sachez juste que
nous tenons nous aussi a etre integre, liée au niveau de l’alliance. De ce fait
il se peut qu'ils s'en suivent quelques échauffourées, suite aux pillages. Il
ne faut juste pas oublier que une solution diplomatique existe plutôt que de courir
au massacre et que nous non plus nous n’avons rien contre vous.


Je serais a mon poste si vous avez un quelconque besoin


Merci de nous avoir écouté, et ce fut un plaisir de faire
votre connaissance.


Au Plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Membre
Membre
le messie


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2009

Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah EmptyMer 25 Mar - 17:44

Bonjour amis Taziens

Un petit passage amicale pour réchauffer les lieux de notre ambassade au sein de votre forum ou le calme règne.
Presentation The Black Messiah 850549
Je recherche quelque traite de bien culturel si vous étés intéressé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation The Black Messiah Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Black Messiah   Presentation The Black Messiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation The Black Messiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des [-MÏT-]
» Présentation de la SPQR
» présentation erepublik
» petite présentation des ELFE
» Présentation de l'Armée Secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: