TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaques sur l'alliance LSO

Aller en bas 
+26
Jumper
marcolito
flopos
benjiiiiiii
kkn
lonewolf
marieman
dame gyfu
Ichigaki
jeanbomber
noireil
Narsus
bilalcrespo
Lyven Desman
papat
Farenek
jojokiller
12omio
gilles simon
vivacia
taunriko
Babar
Konan
Backterix
lubarman
GreenGrass
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GreenGrass
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:58

Farenek a écrit:


De plus , je ne vois pas ce que fais Les Phénix dans cet histoire ...
Il s'agit d'un différent entre nos deux alliances , pas avec la leur .

Connais-tu la notion de "pacte total"?
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:06

Tu le veux dans ta face le pacte totale pour voir, non mais vous êtes là pour savoir qui à la plus grosse ou quoi...

Tu joue sur bêta aussi??? tu est dans la wing de la LSO avec 78000 points, bravo tu as de l'expèrience Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 284748 mais apprend d'abord à ne pas venir faire le gignol sur le forum des autres alliances

Merci
Revenir en haut Aller en bas
12omio
Soldat
Soldat
12omio


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : dans mon petit monde^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:52

c'est pas bientot finis une guerre entre nos deux alliance ne servirais a rien l'affaire et close voila tout nous somme la pour jouais non donc arrêter de ressasser le passé c'est fait c'est fait euh simpa pour il recrute nimporte qui sinon moi je fait
toujours du commerce avec certains taziens mais d'autre moi tourner le dos je trouve sa dommage enfin bref c'est par ou qu'on flood jle rappelle pu :)



moi aussi je raid vous etes pas les seul Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 358333
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:15

et bah il s'en ai passé des choses pendant mon absence mdr n'ayant pas été présent au moment des faits je ne jugerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:08

Bien, je relance le sujet. j'avais pensé qu'après le MP de Lubarman tout se serait calmé.

Inutile de raconter les faits, vous etes tellement impliqués que vous devez tous etre au courant.

Que souhaitez vous ? Une guerre ?

Faites les fiers si cela vous chante, mais j'attend vos raisons et non simplement un long MP de Lubarman demandant la cessation des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:34

lol t'es pas un peu gonflé toi ? Ou alors pas très au fait, tu devrais te tenir au courant des agissements de tes membres avant de venir demander des explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:02

Oui mais de là des attaques conjuguées à 4...
Vos attaques méritent ripostes. Il ne tient qu'à vous de montrer que vous pouvez cesser. Les attaques de notre aprt sont dues aux nombreux espionnages et aux attaques que vous avez menées.
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:50

Bon si tu veux enfin bon je trouve que ça fait pitié de voir un Haut responsable LSO même pas classé dans le top 1000 généraux ........ mais bon voilà quoi vous nous attaquez on se venge et vous venez critiquer c'est quoi ces agissements. Tu nous parle de guerre ?!? Alors que vous savez très bien que militairement parlant vous ne faites pas le poids alors arrêtez un peu vos bêtises là les LSO

Papat
Revenir en haut Aller en bas
gilles simon
Guerrier
Guerrier
gilles simon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:17

attention au provocation gratuite sa ne sert a rien de s'énerver on peut parler calmement. Pour l'attaque sur narsus je trouve rien de choquant, il attaque on l'attaque c'est tout il n'y a pas de quoi en faire un plat, C'est le jeu.

cordialement gilles simon
Revenir en haut Aller en bas
bilalcrespo
Membre actif
Membre actif
bilalcrespo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:40

les LSO sont aussi sur kappa ! ! ! pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 5:07

Lyven Desman a écrit:
Oui mais de là des attaques conjuguées à 4...
Vos attaques méritent ripostes. Il ne tient qu'à vous de montrer que vous pouvez cesser. Les attaques de notre aprt sont dues aux nombreux espionnages et aux attaques que vous avez menées.

Conjuguées à 4, 5 ou meme 20 c'est une des possibilités du jeu qu'on exploite, on essaye de faire ça à moindre cout ( meme si j'crois pas qu'il y'ait eu un seul 4 vs 1 )

Ensuite nos attaques méritent ripostes tu dis mais les votres également, c'est sans fin... Après à savoir qui a commencé je sais même plus mais voilà on en est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:39

Ok, je vois. La question n'est pas de savoir si nous faisons ou non le poids militairement. Vous partez avec des a priori ce qui n'est pas forcément le plus judicieux.

Quant à mon style de jeu, il n'est pas lamentable, je joue de la meilleure facon pour moi.

Qui es-tu bilalcrespo ? Et depuis quand les visiteurs peuvent-ils intervenir pour importuner des discussions entre représentants d'alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:56

Le problème c'est que nous sommes dans une ambassade public, donc tout le monde peut intervenir!!!! ce qui est souvent source de conflit et d'énervement malheureusement, le mieux pour ce genre de discution est de le faire en partie privée avec seulement les dirigeants...

Pour info Bilalcrespo est dans l'ALC sur beta!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:00

Alors c'est qu'il ne se tient pas au fait de la oplitique de son alliance puisque nous ne sommes plus ennemis avec eux et que nous avons recu des propositions de l'ALC allant plutot dans l'exact opposé.
Les rancoeurs injustifiées sont absolument inutiles surtout quand elles sont discrodantes avec la politique commune.
Revenir en haut Aller en bas
Narsus
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:36

Citation :
Ensuite nos attaques méritent ripostes tu dis
mais les votres également, c'est sans fin... Après à savoir qui a
commencé je sais même plus mais voilà on en est là

On sait tous qui a commencé,
Ichigaki a lancé une attaque sur Vicking avec l'aide de boffin.
Le lendemain j'organise une contre attaque avec Vicking.
Le lendemain vous venez vous vengez en attaquant Vicking et moi, alors qu'on a causé aucun dommage.

Voila où cela en est Wink

Maintenant votre attaque à 4-5-6 je sais plus ^^ sur moi, ça me montre que je suis important à vos yeux Laughing

Pas besoin de se prendre la tête.
Il suffit juste que vous nous dîtes ou vous voulez allez ?

Car après le conflit avec Daysi, ex membre du SO, nous nous sommes gardé de vous porter une attaque que ce soit dans le cadre d'un pillage ou autre.
Mais vous vous ne l'avez pas fait ...
Notamment Ichigaki qui a tenté de m'attaquer ...
Puis récemment Ichigaki et Boffin contre un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:46

je pense que les attaques groupé sur attaques groupé sont prise de tete pour peu.
personne ne veux de guerre qui ne fait que régresser la progression des joueurs des deux ally.
je ne suis ni le chef ni le diplomate, mais je trouve qu'a un moment, il faut dire stop.
ce monde est loin d'etre le monde le plus calme, mais on devrait pouvoir s'arranger comme des grands pour éviter la pire des chose: la guerre
en vrai comme dans un jeu, c'est très rarement bénéfique, meme si c'est une partie du jeu

moi je ne suis pas contre les représaille, si elles ne deviennent pas habituelles et perpétuelles

cordialment jojokiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:12

j'ai pas voulu m'en meler mais les premier attquants c'etaient vous!!! et oui babar qui n'est plus des votre m'avait attaquer!!! et pour le TAZ je voudrais pas me moquer mes vs etes pas obliger de mettre votre pseu ala fin de chaque message ^^
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:25

Noireil c'est sérieux là allez viens là que je te botte les fesses si tu continue j'ai pas mal d'épéistes qui ne demande que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:28

mais viens je t'attends petit scarabée...et j'etais serieux les LSO vous m'avez pillé en premier et j'étais pas le dernier

@papat:assume tes attaques petit fou
Revenir en haut Aller en bas
Narsus
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:15

à vrai dire noireil, nous t'avons remboursé le conflit été censé être réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbomber
Etrange ministre des affaires étrangères...^^
Etrange ministre des affaires étrangères...^^
jeanbomber


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:01

Le conflit entre babar et noireil est réglé, Narsus, pas d'inquiétude de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:09

Hey Narsus arrete un peu avec tes 5 vs 1 on sait tous que JB t'as pris en 1 vs 1 Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 541564 quel manipulateur celui-là !

Bon qui a commencé? Babar sur noireil? Conflit réglé mais tensions toujours présentes... Ensuite j'avoue que je sais pas qui en a remis une couche mais bon ou on s'arrete et on évite le cercle visqueux des représailles ou on se lache carrément au lieu de blablater indéfinniment !
Revenir en haut Aller en bas
Narsus
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:26

Mais n'oublie pas de préciser que vous avez retiré vos troupes parce qu'il n'y avais pas grand chose à casser. Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 541564

Moi je déplore la pertes de mes bateaux prit d'assaut par 3 Taziens Crying or Very sad
Oui y a pas eu qu'un attaque terrestre ^^
mais bon ça se reconstruit... et rapidement en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ichigaki
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:30

"on évite le cercle visqueux"
back, arrête l'alcool. merci.
oui c est moi qui ait relancé les tensions en attaquant vicking, certes.
j'ai pété mon armée sur la sienne, et lui ai bien descendu ses points.
Je vois pas le problème : pour moi on est pas en paix, donc les lso sont des cibles potentielles comme n importe qui.
J'ai eu envie de lui péter son armée car vous êtes dans notre coin.
Pour pas avoir de mauvaise surprise, quoi.
Ou encore pour s'imposer, au choix
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame gyfu
Dirigeant LNA
Dirigeant LNA
dame gyfu


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Localisation : ...juste derrière toi
Date d'inscription : 02/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 2:07

Backterix a écrit:

on évite le cercle visqueux

De ceux dont on ne sort jamais..... Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 349327 Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 349327 Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 541564 Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 541564
Désolée pour le flood, mais c'était trop tentant ça. Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 783493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur l'alliance LSO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: