TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaques sur l'alliance LSO

Aller en bas 
+26
Jumper
marcolito
flopos
benjiiiiiii
kkn
lonewolf
marieman
dame gyfu
Ichigaki
jeanbomber
noireil
Narsus
bilalcrespo
Lyven Desman
papat
Farenek
jojokiller
12omio
gilles simon
vivacia
taunriko
Babar
Konan
Backterix
lubarman
GreenGrass
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 21:09

Ah si j'oserai te parler ya pas de souci ça serait mal me connaître ensuite ton 1 vs 1 viens me voir et tu repartira pas déçu .... Mais tes soldats peut être
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 0:29

Je préfère attendre votre déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 0:47

- soupir -
on verra

bonne soirée,
lyven
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 1:02

^^ on verra. C'est pas comme si on ne le savait pas.

J'ai dit dès le début ce qui me permet d'affirmer cela. J'espere juste du fair play et des conditions honnetes.
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 1:16

Je croit plutôt que certaines personnes ont passés outre le règlement de la situation de la dernière attaque contre un TAZ ou TazWing et que l'escalade de la tension entre les deux alliances s'en sont suivis et que de notre côté, on n'as pas voulu laisser faire ça et que l'on a répliqué.

Ne crois pas que ce n'est qu'avec les LSO que l'on fait comme ca, c'est avec tout le monde.

Si vous avez pris conscience du manque de solidarité dans votre alliance, tant mieux pour vous mais je crois que c'est ce qui a déclenchée ces problème.

Les conflits peuvent continuer longtemps comme ca si on reste campé sur nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 1:29

J'ai déja fait des concessions en affirmant la cessation de toute hostilité de notre part. EN réponse on me parle de presse purée.

Tu as totalement raison, mais etes vous de votre coté pret à prendre des engagements ?
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 1:37

Le seul problème, c'est que nous faisons pas de PNA.

Pour le moment on pourrais peut être arrêter les hostilités mais les membres pourraient choisir de venir vous rendre visite s'ils pensent qu'ils peuvent récupérer des ressources et là c'est le jeu.

Notre alliance est guerrière nous sommes des raideurs donc on pille tous ce que l'on peut.

Tu as pu le remarquer durant ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 1:40

Je vois mal des attaques non rentables mobiliser 5 joueurs pour faire un groupé.

Aussi, dites à Noireil de ne plus tenter de s'infiltrer chez nous en prétendant ne pas connaitre les TAZ et faire partie des LSO-2, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 1:40

Lyven,

on va discuter de cela demain, je t'en donne ma parole.

En ce qui me concerne, mes attaques ont cessé.

bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Guerrier
Guerrier
Jumper


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 1:42

ptdr noireil est coooooooooool loooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 2:01

Lyven Desman a écrit:
J'ai déja fait des concessions en affirmant la cessation de toute hostilité de notre part. EN réponse on me parle de presse purée.

Tu as totalement raison, mais etes vous de votre coté pret à prendre des engagements ?


Tes concessions et engagements de la dernière fois n'ont pas été tenues, donc amusez vous et on en fera de même, comme tu dit le fair play est le principal, et on fait de beau RC donc on va pas se plaindre!!!!! en tout cas on a jamais dit que l'on allait vous déclarer la guerre...

Et pour le presse purée, c'est de l'humour, au cas ou tu chercherai encore dans ton académie pour trouver la recherche qui le débloque Very Happy

En tout cas nous ne prendrons pas d'engagements à votre encontre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 2:05

L'humour pour ne rien dire n'existe pas. C'est ici un humour tout à fait éloquent.

En effet, vous n'avez jamais dit que vous alliez nous déclarer la guerre... pas à nous en tout cas.

De notre coté, il ne devrait pas y avoir d'attaques non plus, prenez ca comme vous le souhaitez. J'attend les discussion demain, que j'espere en direct.
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 2:13

lyven j'envoie un message à toute l'ally pour m'assurer que le débat sera ouvert,
je ne peux faire plus,
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 2:55

Lyven Desman a écrit:
J'ai déja fait des concessions en affirmant la cessation de toute hostilité de notre part.

C'est quand-meme gonflé de ta part de proposer cessation des hostilités au moment ou c'est nous qui tapons non ? Vous auriez surtout du ne pas les déclencher.

En vous acharnant sur des wings, en vous déplaçant de loin pour taper à plusieurs sur notre Zeus Wink

On cherche les ressources, vous cherchez la vengeance, vous récoltez les représailles et c'est à ce moment là que ça doit stopper?

Vos armées sont en fuites, planquées chez les voisins, vos villes à cours de ressources et vos citoyens assoiffés. Moi ça m'amuse pas de vous courir après mais si vous continuez vos affronts alors on finira bien par vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
flopos
Guerrier
Guerrier
flopos


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Kappa
Date d'inscription : 27/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 13:52

Et lorsque on vous trouvera notre bon presse purée va etre opérationel Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 431634
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:34

C'est bien là votre erreur.
Vous savez que notre armée est en repli, ce qui fait que nous pouvons attaquer quand bon nous semble.

Le pillage pour le Raid est normal, votre rpesse purée pour détruire des armée n'est pas concevable.
Revenir en haut Aller en bas
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:35

je prèfere de loin avec des carottes... lol ya pas des presses carottes?
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:38

On va peut être arrêté les menaces.

Elles ne servent qu'à énerver tout le monde et on va recommencer comme avant.

-- soupir --
Revenir en haut Aller en bas
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 14:43

oui et puis chacun s'est vengé donc maintenant nous sommes quit..
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 23:24

Oué bon Lyven c'est quand que bon vous semble ? Sinon moi ce qu'il me semble c'est que les 1er à avoir tenter de détruire une armée ce sont bien vous et c'est bien là le problème... Es-tu bien au courant de tout ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 0:09

J'attend juste un peu de calme de votre part pour que nous nous en arretions là.
Revenir en haut Aller en bas
vince2904
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 0:29

Noireil je t'admire, très drôle ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
kkn
Bras droit
Bras droit
kkn


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Quelque part sur internet
Date d'inscription : 24/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 1:32

Ben moi si je trouve des ressources sans défense chez LSOs , j'irai les cherché
rien ne change pour moi , et les presses purées vont rentrer au garage , mais soyez sur que nos chercheurs les ont débloqué et on hésitera pas à s'en servir la prochaine fois .

vince2904 a écrit:
Noireil je t'admire, très drôle ce que tu as fait.

Noirel t'as payé combien pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 2:07

Donc les groupés sont stoppés et on reprend les relations normales à savoir indifférence jusqu'à ce que des ressources soient en jeu ?

Un dirigeant pourrait-il confimer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 2:21

C'est ok pour moi, si un membre à encore des choses à régler avec un LSO ou l'envie de vengeance insatisfait, qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur l'alliance LSO
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: