TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaques sur l'alliance LSO

Aller en bas 
+26
Jumper
marcolito
flopos
benjiiiiiii
kkn
lonewolf
marieman
dame gyfu
Ichigaki
jeanbomber
noireil
Narsus
bilalcrespo
Lyven Desman
papat
Farenek
jojokiller
12omio
gilles simon
vivacia
taunriko
Babar
Konan
Backterix
lubarman
GreenGrass
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GreenGrass
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMar 24 Mar - 19:28

Bonjour,

Je suis GreenGrass,diplomate du Septième Ordre.

Je viens vers vous car il se trouve que l'un de nos membres,Babar,est harcelé par certains de vos joueurs.
Voici l'histoire:

Un pillage,une vengeance.

Hors,votre chef,Lubarman,est passé il y a quelques temps sur notre forum et nous a dit ceci:
Lubarman a écrit:
Cependant, votre joueur s'attaque par vengeance à un autre membre de mon ally, beaucoup plus faible.

Je
ne sollicite pas ce genre de comportement dans mon alliance, donc
comprenez que lorsque c'est contre les miens, cela ne me plait d'autant
moins.
Le conflit s'était dissipé(vous pouvez voir la discussion ICI

Voyant toutes ces troupes à ses portes,Babar a proposé de rendre la moitié des ressources pillées ainsi que sa protection contre de futurs raideurs.voici la réponse qu'elle a reçu:

taunriko a écrit:
alors tu peux dire a toute ton alliance qui on moins de 25 ballistas
dans leurs ports et 100 unités au sol que l'on va leurs rendre visites,
en gros toutes votre alliance quoi, si c'est se que tu cherches,
t'inquiète nous on attend que ça une petite guerre pour s'entrainer...

Que cela veut-il dire?
Est-ce une menace en l'air?
Lubarman,es-tu au courant de cette histoire?

Et je vous demanderai de bien vouloir stopper vos attaques avant représailles.
Babar est disposée à rendre les ressources pillées.

Bien à vous,

GreenGrass.
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMar 24 Mar - 20:21

GreenGrass a écrit:

Je viens vers vous car il se trouve que l'un de nos membres,Babar,est harcelé par certains de vos joueurs.
Pas harcelé, attaqué !

Voici l'histoire:

Un pillage,une vengeance.

Hors,votre chef,Lubarman,est passé il y a quelques temps sur notre forum et nous a dit ceci:
Lubarman a écrit:
Cependant, votre joueur s'attaque par vengeance à un autre membre de mon ally, beaucoup plus faible.

Je
ne sollicite pas ce genre de comportement dans mon alliance, donc
comprenez que lorsque c'est contre les miens, cela ne me plait d'autant
moins.
J'ai effectivement dit ça, mais là ça n'a rien à voir, le membre attaqué(babar) était bien celui qui avait attaqué le notre...!

Voyant toutes ces troupes à ses portes,Babar a proposé de rendre la moitié des ressources pillées ainsi que sa protection contre de futurs raideurs.voici la réponse qu'elle a reçu:

taunriko a écrit:
alors tu peux dire a toute ton alliance qui on moins de 25 ballistas
dans leurs ports et 100 unités au sol que l'on va leurs rendre visites,
en gros toutes votre alliance quoi, si c'est se que tu cherches,
t'inquiète nous on attend que ça une petite guerre pour s'entrainer...

Est-ce une menace en l'air? Non, pas des menaces, des promesses et encore moins en l'air !!!
Lubarman,es-tu au courant de cette histoire? Oui, je suis au courant de tout ce qui se passe dans cette alliance, et Taunriko à les mêmes pouvoirs que moi !

Et je vous demanderai de bien vouloir stopper vos attaques avant représailles.
Babar est disposée à rendre les ressources pillées.
Apparemment, c'est réglé, que cela vous permette de bien cibler nos intentions et vous évite de recommencer de telles erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMar 24 Mar - 22:04

Salut GreenGrass Wink

Si ton membre Babar est "harcelé" c'est qu'il l'a bien cherché. Et ce n'est rien a coté de ce que ça aurait du etre. Il s'en sort bien sur ce coup ainsi qu'un autre de votre alliance qui a cru pouvoir en piller 3 de chez nous impunémment.

Si vous avez pris les TAZ ou Tazwi pour des frigos c'est une erreur de votre part et estimez vous chanceux si l' histoire s'arrête là.

Pour ma part je l'ai encore en travers de la gorge mais je me plierai à la décision de nos chefs.

Si je peux juste me permettre de vous donner un conseil amical: évitez de nous prendre pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Soldat
Soldat
Konan


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 2023
Date d'inscription : 25/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMar 24 Mar - 22:40

Lù Green,et tu sais nous les TaZ nous sommes pas des frigos quelqu'un attaque un de nos membres toutes l'ally va en secour !Tu voies ton ami Babar nous a prti pour des frigos.Mais nous somme que des raideurs sache le bien,donc tu comprend ce que je veus dire....

Tu sais nous n'acceptons pas d'attaque sur un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Chef de file de la TAZ



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 79
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMar 24 Mar - 22:49

salut
désolée de te contredire mais votre camarade Noiriel qui laisse autant de ressources avec aussi peu de défense était tentant
vous le savez aussi bien que moi si vous êtes raideurs
Wink
sur ce bonne soirée et j'ai déjà envoyé des provisions à Noiriel...
au plaisir

nb : j'aime bien les espions qui portent le costard, qui se parfument à l'after chèvre Guerlain, mais bon faut penser à les faire manger, enfin je vais leur servir une petite tournée de bordeaux les pauvres : après toutes les émotions qu'ils ont eues...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Soldat
Soldat
Konan


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 2023
Date d'inscription : 25/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMar 24 Mar - 23:09

Normale c'est vrai ma ta vu à quelle heure tu la attaqué aussi ?Tu voies on serait méchant on t'aurais amorti ;)Avec tout ce qui avait !Mais on est assez sympa pour t'avoir laissé !
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 0:00

Peu importe l'heure il va pas prendre RDV non plus mais bon j'aime bien ton arrogance babar n'hésite pas à nous motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 0:19

Tout est en ordre alors si vous venez ici c'est pour boire un verre!!!!!!!

Babar arrête de dire si peu de défense, je l'ai déjà expliqué, 25 ballistas dans un port et 100 unités au sol pour un joueur de 5000 points c'est plus que de la défense, merci de ne pas envenimer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 0:50

Babar a écrit:
salut

sur ce bonne soirée et j'ai déjà envoyé des provisions à Noiriel...
au plaisir


Tu lui as effectivement envoyé des cacahuètes, il serait urgent que tu lui envoies tout ce que tu lui as pris
Revenir en haut Aller en bas
gilles simon
Guerrier
Guerrier
gilles simon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 0:53

a l'affaire n'est donc pas finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Chef de file de la TAZ



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 79
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 0:58

et dis moi
tu me menaces encore?
noireil est un joueur à défense faible
22 ballistas et 52 phx pour défendre un tas de provision énorme faut quand mm pas plaisanter;
donc vivacia tu peux ranger ton joujou et les espions les rappeler : j'ai une parole
et si je n'avais pas voulu je ne rendrai rien donc moi aussi je suis sympa mais je ne m'appelle pas Noiriel : je ne reste pas avec tant de ressources mm avec une armée conséquente pour garder les murs.
donc je fais preuve et NOUS faisons preuve de fair play donc merci de respecter cela
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 1:28

juste comme ça tu as combien de point général??? et généraux???? 22 000 points pour 800

Et noirel a peine 6000 pour 350!!!!!

Fait le calcul et réflêchit, maintenant si tu n'as toujours pas compris, c'est sur que mes espions vont dormir dans tes murs et tu as intéret à ne pas y laisser de ressources par ce que proportionnellement il te faut 150 phalanges et 150 épéistes et 80 ballistas pour que tu soit dans la même situation, tu comprend?????
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 1:35

Babar a écrit:
et dis moi
tu me menaces encore? Je ne t'ai jamais menacée, je t'ai attaquée, nuance !
je te faisais une remarque, c'est toi qui te permets de dire que tu as envoyé des "provisions" à noireil.

pour le reste no comment, tu as déjà les remarques de Taunriko
noireil est un joueur à défense faible
22 ballistas et 52 phx pour défendre un tas de provision énorme faut quand mm pas plaisanter;
donc vivacia tu peux ranger ton joujou et les espions les rappeler (ça fait belle lurette que mes espions sont ailleurs ma chère) :
j'ai une parole
et si je n'avais pas voulu je ne rendrai rien donc moi aussi je suis sympa mais je ne m'appelle pas Noiriel : je ne reste pas avec tant de ressources mm avec une armée conséquente pour garder les murs.
donc je fais preuve et NOUS faisons preuve de fair play donc merci de respecter cela
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 4:29

Je crois que t'as pas très bien compris qu'on te faisait une fleur Babar et c'est pas le contraire.

On va pas te laisser 10 jours pour rendre les ressources à Noireil alors prend ton temps et tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
12omio
Soldat
Soldat
12omio


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : dans mon petit monde^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyMer 25 Mar - 10:34

trés instructif je prend note Attaques sur l'alliance LSO 358333
Revenir en haut Aller en bas
GreenGrass
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 18:53

Backterix a écrit:
Je crois que t'as pas très bien compris qu'on te faisait une fleur Babar et c'est pas le contraire.

Faux.Regardez le classement.Nous sommes 5ème avec un pacte total avec les Phénix,classés 6ème.
La fleur,c'est nous qui vous l'offrons en acceptant le remboursement.
Il y en a eu assez.
Il n'y en aura plus.
Nous voulons bien être fair-play,mais nous ne sommes pas des pigeons.
Il serait temps que vous cessiez d'afficher cette arrogance que vous n'êtes pas en mesure d'assumer.



Lubarman a écrit:
Si, c'est de bonne guerre...Mais on va tâcher de pas prendre trop de frigos ! Ou s'ils le sont, on va leur apprendre à ne plus l'être !


Il serait temps de mettre ces paroles à éxécution.


Dernière édition par GreenGrass le Jeu 26 Mar - 18:54, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 19:36

Qu'est ce que c'est que ces paroles, tu veux nous faire peur Attaques sur l'alliance LSO 879575 ??

C'est loupé !

La place au classement d'alliance n'est pas grand chose (c'est facile de recruter 50personnes de faible niveau pour avoir des points au classement général !!!) !
Vous êtes seulement 4 dans le Top 100généraux, nous sommes autant dans le Top 15... Donc tu n'as pas à me donner des conseils !

Fais le calcul avant de venir faire des menaces ! Nous avons été fair-play en retirant nos attaques sur Babar qui était en train de se faire dessus par la vue de son conseillé tout rouge !!
Vous nous avez quasiment supplié d'arrêter, donc si vous voulez perdre du temps pour une guerre qui ne fera que vous ralentir, continuez sur cette lignée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
Lyven De
Invité




Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 20:28

C'est vrai qu'avec votre moyenne, vous devez vous y connaitre en recrutement massif de joueurs sans valeur... Calcule avant stp. Notre moyenne est plus élevée, ca veut dire que nos joueurs ont lpus de points, et donc que s'ils n'ont pas tous autant d'armée que ceux du top 15, ils sont a même d'en produire une très vite.

Après, les grosses armées, c'est joli. Mais si on sait pas faire de groupées et qu'on est pas assez vigilant, ca tombe vite aux oubliettes.

Nous avons déjà remboursé plus que nécessaire, alors la "tva", faudra pas trop y compter.
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 20:37

Le recrutement massif c'est peu etre plus votre point fort que nous.
Je te rappel que nous sommes 26 et vous 27.....

Pour les attaques demande a babar si nous sommes assez groupé je pense qu'il a la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
GreenGrass
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 20:52

Ce que tu"supplications",j'appelle ça "diplomatie".
Mais je vois qu'elle ne fonctionne que dans un seul sens,lorsque vous avez la trouille.

lubarman a écrit:


Le soucis est que votre joueur réclame le rendu des biens pillé, seulement, chez lez TAZ, un pillage gagné ne doit être rendu dans aucun cas, il est Mérité !

(La conversation est toujours visible grâce au lien que j'ai inséré dans un de mes posts un peu plus haut)

Les belles paroles,"nous ci,nous ça",ne sont que de belles paroles,force est de le constater.
Se contredire autant en si peu de posts démontre votre non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 20:58

D'où est-ce qu'il y à non-sens ??? Les Taziens ne rendront jamais rien !! Là en l'occurrence c'est votre joueur qui rend, pas nous !!

Ca suffit là, je pense que ça ne sert à rien d'épiloguer, personne ne changera ses positions, donc sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
GreenGrass
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 21:36

Le fait est que tu prônes quelquechose pour ton alliance,mais que tu exiges l'inverse des autres.

Je constate juste l'incohérence totale de tes paroles ainsi que le manque de fair-play dont tu fais part.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Soldat
Soldat
Konan


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 2023
Date d'inscription : 25/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 22:21

Green,tu voies si nous sommes raideurs c'est pas pour rien que l'ont va venir disctuer avec vous !Car nous sommes raideur apres vous....Je sais pas,mais tu voies vous êtes venu vous plaindre ici,nous on est venues ce plaindre de ses attaque ?Non,je le redis comme la dit Lub' Babar vous la pas dit que c'étais groupés de tout ses village ??Il a rendu les ressources pour pas causer de probleme !Où sinon sa aurait dégénerer,deplus nous avon été toujours fair-play envers les autres,sauf qu'a un bout faut connaître entre "fair-play"et"non fair-play",quand on est pas fair-play envers quelqu'un ou une ally l'autre ne le serra pas....
Revenir en haut Aller en bas
Farenek
Guerrier
Guerrier
Farenek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 22:25

Citation :
ainsi que le manque de fair-play dont tu fais part.

Si nous étions pas fair-play , nous aurions continué nos attaques sur Babar ...

Vous avez négocié , accepté de rendre les ressources , mais vous ne rendez que le tiers de la part convenu ... ( Du moins , je sais pas si ce cas est toujours d'actualité )
Et vous dites que nous sommes pas fair - play ??


[Ironie] Belle leçon de morale !! [/ironie]

De plus , je ne vois pas ce que fais Les Phénix dans cet histoire ...
Il s'agit d'un différent entre nos deux alliances , pas avec la leur .
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO EmptyJeu 26 Mar - 22:57

Je tiens à préciser que les ressources ont été rendues par Babar comme convenu,
Il s'avère que la dénommée Babar a commencé par rendre plus de vin que nécessaire parce qu'elle ne pouvait probablement pas rendre ce qu'elle avait pillé. Noireil l'a fait remarquer à Babar qui lui a rétorqué : "tu n'as qu'à échanger". Ce qui ne me semble pas correct comme réponse.

Finalement les ressources sont effectivement rentrées chez Noireil et Babar lui a demandé de renvoyer le vin rendu en trop grande quantité.

Noireil lui a rétorqué : "et la TVA ?" Ce qui n'a pas eu l'heur de plaire...

Je trouve que noireil s'est trouvé pénalisé par un manque de vin, donc perte de citoyens, perte d'armée, de flotte et retard dans up de son Rdg et qu'il peut donc avoir une compensation.

Il faut arrêter maintenant d'ergoter sur le fair-play, sur les contradictions, etc.

merci de votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur l'alliance LSO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur l'alliance LSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: