TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attaques sur l'alliance LSO

Aller en bas 
+26
Jumper
marcolito
flopos
benjiiiiiii
kkn
lonewolf
marieman
dame gyfu
Ichigaki
jeanbomber
noireil
Narsus
bilalcrespo
Lyven Desman
papat
Farenek
jojokiller
12omio
gilles simon
vivacia
taunriko
Babar
Konan
Backterix
lubarman
GreenGrass
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vince2904
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 2:22

Citation :
Noirel t'as payé combien pour dire ça ?

Ben rien du tout mais il en parlait sur un autre post et c'est drôle qu'il l'ait fait pour de vrai et que ça l'ait un peu foiré.
Revenir en haut Aller en bas
kkn
Bras droit
Bras droit
kkn


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Quelque part sur internet
Date d'inscription : 24/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 2:24

il n'y a pas qu' avec vous qu'on fait des groupées , on adore les groupées et des fois on attaque juste pour défoncer des soldats Twisted Evil de ceux qui font c**** des TAZs ( wing ou mère )
Et je pense que les dirigeants n'ont rien a te promettre.

Bonne soirée a toi

Ben noireil a un fan club mdr ou plutot un fan
Vive noireil le magnifique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 8:53

taunriko a écrit:
C'est ok pour moi, si un membre à encore des choses à régler avec un LSO ou l'envie de vengeance insatisfait, qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais Very Happy


Moi j'avais encore un ptit truc à régler mais là c'est bon Wink enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 9:49

Ah bin non c'est pas bon:

Le 21.05.2009 8:20, Pocahontas écrit :

> c'est plutot que vous n'avez rien entre les jambes...ça se comprends !

>

> et dire qu'on voulait vous laisser tranquille, c'est râpé les gars, et tant pis pour vous !!

> Va y avoir du changement bientot dans le classement alliance :
on va plus entendre parler des TAZ sur Kappa avant longtemps !!

> savourez bien vos petites victoires minables, ce seront bientot les dernieres...




Vous vouliez nous laisser tranquilles ? Mince j'ai fait une boulette alors... Bon bin c'est pas fini du coup dslé Lyven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 11:22

Je vais voir ca.
Mais c'est arrivé avant l'attaque de bactérix et mercure ?
Après l'occupation de le ville de moskito ?
Après la seconde offensive contre pocahontas ?
Revenir en haut Aller en bas
flopos
Guerrier
Guerrier
flopos


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Kappa
Date d'inscription : 27/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 12:36

Bon Lyven soit tu calmes tes gens et tu leur dis de rabaisser leur caquet parce qu'ils sont que des merdes soit on va noux meme s'en occuper et ca peut durer tres longtemps!!! Tu as le choix si jamais on recoit encore un message dans le meme style on va faire en sorte que tes gens puissent construire aucune construction pendant un certain temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 14:41

Oui bah qu'il poste la convers en entier alors.

Mais le problème ne se pose plus, grace à mercure ce joueur abandonne Ikariam. Une bien belle réputation que vous allez avoir la. Il y a une différence entre raider et véritablement pourrir le jeu des autres juqu'à les en dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
flopos
Guerrier
Guerrier
flopos


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Kappa
Date d'inscription : 27/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 15:20

Si s'en est arrivée la c'est surment pas par hasard.....il l'a bien cherché !!! En tout cas quelu'un qui poste un message comme celui-ci n'a vraiment pas le mental pour jouer...dire toutes ces menaces je trouve ca pueril donc un joueur comme ca qui part ca arrange les choses je pense !!!!

On est ici pour s'amuser se defendre et se battre quand on cherche une guerre on la trouve !!! bien fait pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 16:26

"Bien fait pour lui !" et tu parles de puérilité ^^.

Disons qu'il y avait toute une conversation ce qui implique des message des deux partis... Après je ne cautionne pas du tout de type de message, quoique le tiens est encore pire car il revient à "on a dégouté un joueur du jeu, c'est qu'il n'était pas digne de jouer, justice est faite".
Revenir en haut Aller en bas
benjiiiiiii
Assistant
Assistant
benjiiiiiii


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 18:35

sa sert a quoi de dire tout sa???
Revenir en haut Aller en bas
flopos
Guerrier
Guerrier
flopos


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Kappa
Date d'inscription : 27/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Non pas du tout ma phrase voulait dire "il a cherché a se battre il a trouvé la guerre maintenant il arrete parce qu'il en a marre de la guerre tant pis pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 21:36

C'est une position comme une autre, mais elle peut mener à bien des abus...
Revenir en haut Aller en bas
Duncann
Assistant
Assistant
Duncann


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 0:04

Lyven Desman a écrit:
C'est une position comme une autre, mais elle peut mener à bien des abus...

Heureusement pour tous, les abus sont durement punis par les modos chargés de faire respecter les règles de ce Jeu !!
Voudrais-tu développer un peu plus ta dernière réflexion s'il te plait , car je ne vois pas vraiment où tu veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 1:14

Lyven Desman a écrit:
Oui bah qu'il poste la convers en entier alors.

Et il peut pas te la montrer la conversation lui? Enfin bon je te l'envoie en privée si tu veux je vais pas polluer ces lieux

Lyven Desman a écrit:

Mais le problème ne se pose plus, grace à mercure ce joueur abandonne Ikariam. Une bien belle réputation que vous allez avoir la. Il y a une différence entre raider et véritablement pourrir le jeu des autres juqu'à les en dégouter.

Si il arrete le jeu après avoir proféré autant de menaces c'est pathétique de sa part, il devrait assumer et au moins essayer de faire ce qu'il a dit.

édit: ah bin non j'peux pas t'envoyer la conversation je viens de voir qu'il efface le message auquel il répond quand il répond... Je vais pas m'amuser à prendre ses messages un par un et intercaller mes réponses entre chaque dslé.
Revenir en haut Aller en bas
vince2904
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 3:00

Et le conclusion finale à ce post est.....?
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 6:14

Que maintenant qu'il est plus là ils nous font plus chier et du coup nous non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 12:13

La source du problème étant trouvé, plus de conflit....
Revenir en haut Aller en bas
vince2904
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 0:56

Mais on peut tout de même attaquer des LSO? sans en faire une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigaki
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 2:18

mais évidemment, vince :) tu attaques qui tu veux, c est pas la vraie vie, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kent360
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 15:06

bonjour je suis kent360 un citoyen LSO
je viens vers vous suite aux ataques répétées de gurciole de votre wing
il a bientot 90000points jen n'ait actullement un peu moins de 20000
si il pouver m'oublier quelque tps et venir s'affronter qd je serai en mesure de me défendre ce sera un peu moins lache
en attendant j'espère que mon message est reçu et en attendant votre réponse buvons un verre
Revenir en haut Aller en bas
marcolito
Associé
Associé



Masculin
Nombre de messages : 1941
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 18:01

Salut kent,
en effet je suis bien venu chez toi mais de là à dire que ce sont des attaques répétées, une hier et je ne retrouve même pas les autres pour te dire qu'elles datent un peu quand même...
pour les points, c'est pas ça que je regarde! c'est les ressources Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 729871 Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 541564 regardes les rapports, tu verra par toi-même.
Sur ce, buvons à la diplomatie Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 52915 , je dois bien avoir de quoi te payer un verre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kent360
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 18:50

peux-tu les stopper car làs je peux plus rien faire j'ai besoin de ressources pour mes délocalisations
merci
je t'en veux pas je comprends que les frigo on les pille!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Soldat
Soldat
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 20:24

beh si tu lui en veux pas y a pas de problème, tu planque tes ressources et tu ne seras plus un frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur l'alliance LSO   Attaques sur l'alliance LSO - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur l'alliance LSO
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: