TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Légion XXI : problème avec un de vos membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poers [XXI]
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres EmptyVen 3 Juil - 18:46

Bonjour à vous membre de l'alliance TAZ,

Je me présente, je suis Poers, chef et fondateur de la Légion XXI créé depuis début mai. L'alliance que je dirige n'est pas une alliance très puissante (on va essayer d'être le plus haut possible mais bon pour le moment c'est pas le cas), et essaye simplement de jouer et de s'amuser tout en gardant en esprit que ce jeu est un jeu de guerre.
Tous les membres de mon alliance n'ont pas une grande expérience dans ce jeu je ne vous le cache pas mais voilà cela fait déjà depuis de nombreuses semaines que nous avons un petit problème avec l'un de vos membres, il se nomme lebatisseur.
Je vais vous résumer les faits :
Il y a quelques semaines de cela un de nos membres se fesait attaquer par lebatisseur, cela ne me gênait pas qu'il attaque car c'est le jeu. Les attaques se sont poursuivies durant quelques jours, c'est à ce moment que j'ai demander au membre de mon alliance qui se fesait attaquer de faire en sorte de se défendre et d'essayer de ne pas être trop rentable. Il se passa quelques jours mais les attaques s'enchénèrent. J'ai pris donc la décision d'envoyer un message de diplomatie avec lebatisseur mais rien à faire, les réponses étant à la limite du supportable pour ma part.
Panddant 10 jours je suis partis, j'ai aps eu trop d'écho d'attaques même si visiblement il y en a eu. Je reviens et les attaques continuent, alors à ce moment là on défend les villes attaqués, lebatisseur à perdu quelques batailles, pas grand chose certe mais voilà on était là. Pour ma part je lui est envoyé un message de diplomatie encore une fois et il m'a pris de haut...je n'ai pas apprécié, le diplomate de mon alliance a contacté le fondateur de votre alliance, je ne sais pas où cela en est mais à première vu aucune réponse, et lebatisseur n'a pas répondu aux messages envoyé par mon diplomate.
Aujourd'hui encore, et hier et encore avant-hier lebatisseur attaque toujorus le même membres, il n'a jamais rien a quaie, des broutilles...des attaques à 2h du MATIN !!!!!
Je viens ici pour touver une solution a ce problème, je ne cherche pas la guerre, et acceptons des règles de ce jeux mais tous le monde à le droit de jouer à ce jeu sans se faire constament attaqué.
Je ne sais pas si vous êtes dans la mesure de régler se problème, mais je l'espère fortement. Si toute fois cela ne s'arrange pas je ne sais que faire.

En espérant que cette appel sera entendu.

Cordialement,
Poers, Chef de la Légion XXI.
Revenir en haut Aller en bas
Poers [XXI]
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres EmptyJeu 9 Juil - 11:59

UP, en espérant que...
Revenir en haut Aller en bas
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres EmptyVen 10 Juil - 7:14

He les gas vous répondriez pas au monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres EmptyVen 10 Juil - 11:53

je ne comprend pas le bâtisseur, si il attaque pour aucune ressources....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres EmptyVen 10 Juil - 13:36

en plus il as pris la peine d'écrire sans fautes vous pourriez lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Duncann
Assistant
Assistant
Duncann


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2009

Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres EmptyVen 10 Juil - 15:41

ça manque de suivit cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
warior killer
Soldat
Soldat
warior killer


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre^^
Date d'inscription : 29/06/2009

Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres EmptyVen 10 Juil - 16:40

Je voudrais bien avoir la version de notre ami lebatisseur
souvent les versions D'un côté, comme de L'autre sont différente.

J'aimerais aussi voir toutes les discution entre vous et les TAZ

autant pour le fondateur, que pour les autres, venant de N'importe qui, bref, tout les échanges entre vous et les TAZ depuis le début des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Poers [XXI]
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres EmptyVen 10 Juil - 18:57

Nous n'avons converser qu'avec lebatisseur et le fondateur de votre alliance qui n'a d'ailleurs jamais répondu...
Biensûr l'avis de lebatisseur serait le bienvenu, et je voudrai avoir aussi des meilleurs rapport avec lebatisseur mais il ne répond pas ou nous parle mal et ne cherche pas un accord.
Je vais voir s'il y a eu d'autres attaques ces derniers jours, et ej vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Légion XXI : problème avec un de vos membres   Légion XXI : problème avec un de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion XXI : problème avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un PNA avec les Anges Maudits
» probleme d'insertion de signature
» Pacte avec les elfes?
» litige avec gurciole
» Jeu: mot en rapport avec un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: