TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec les elfes?

Aller en bas 
AuteurMessage
lebat04
Invité




Pacte avec les elfes? Empty
MessageSujet: Pacte avec les elfes?   Pacte avec les elfes? EmptyLun 30 Mar - 22:02

Salut à vous les TAZ!


Je sais qu'il y a déjà un sujet pour les elfes posté par notre irremplaçable sylthi, mais bon voila j'ai préféré en ouvrir un autre pour que ce soit plus "officiel".

Nos deux alliances sont devenues très proches et nous apprécions beaucoup la mentalité des Taziens et Taziennes (sans oublier que votre vin n'est pas mauvais du tout Pacte avec les elfes? 979176 )

Et puis sylthi nous a dit que nous ne devions pas vous attaquez, et que vous aussi ne deviez pas nous attaquez...
Alors bon c'est bête d'en rester sur un simple ordre, alors autant que ce soit écrit.



Tout ça pour vous proposer un Pacte de Non Agression. Rien ne nous empêchera d'aller plus tard vers un Pacte Total, mais bon pour le moment je trouve que le P.N.A. est le plus adapté.

Je pense que qu'on pourrait réaliser plus d'échanges et que ça serait bénéfique à nos deux alliances.


Voila je vous laisses réfléchir, et j'attends votre réponse avec impatience.
Bonne continuation à vous,
lebat04, diplomate
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les elfes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litige avec gurciole
» Jeu: mot en rapport avec un autre
» demande d'un PNA avec les Anges Maudits
» Légion XXI : problème avec un de vos membres
» rire avec la date d'annif'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: