TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Navires marchands...

Aller en bas 
+76
Marik
ikakeny
mic2009
Petitprince64
Zelle
sms click
tsunomi
jeanbomber
Rom_WaRRioR
dark killer
melkior
HuNt3r
Ivan
doko
Lexo
chuipola
regpicpic 1er
frimeure
Bebop
Markucio
Sulrun
HADRIEN
amida
Kaefal
warior killer
moskito
vin89
narane
MoOd
oussamavic
Vodius
Varatnar
Guru
frimeure_mister
εяαgση
leo88
benjiiiiiii
marcolito
kheldar
Jumper
Ivalice
Gawel
Stevo
kkn
Tinou
Zganabi
Kisifrote
marieman
flopos
legenders
Sykarius
zico34
boffin78
Bob_3001
pierro53200
Duncann
papat
Kenshiro
loganman
Konan
lecorse
Kazaide
noireil
12omio
vivacia
Ichigaki
Jrmy
Harald
Farenek
jojokiller
scipio
taunriko
cl59
rocroaduge
gilles simon
lubarman
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 0:48

Voilà un petit post pour voir un peu l'évolution de chacun...

Moi je suis à 13bateaux, c'est trop trop juste pour de bons pillages, mais ça ramène quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
gilles simon
Guerrier
Guerrier
gilles simon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 9:23

moi j'en suis a 19 bateau
Revenir en haut Aller en bas
rocroaduge
Membre actif
Membre actif
rocroaduge


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : sous le soleil du 66
Date d'inscription : 24/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 11:25

Bah dis donc, j'en suis pas encore là moi. No
Mais j'ai bon espoir. Faut dire que si vous trouvez des types capable de vous remplir une quinzaine de bateau en un pillage. Moi et mes cibles nous ne faisons pas le poid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cl59
Membre
Membre
cl59


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 11:39

14 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 12:56

rocroaduge a écrit:
Bah dis donc, j'en suis pas encore là moi. No
Mais j'ai bon espoir. Faut dire que si vous trouvez des types capable de vous remplir une quinzaine de bateau en un pillage. Moi et mes cibles nous ne faisons pas le poid jocolor

Moi aussi 19!!!!

Non Rocroaduge pas 19 bateaux pour une cible mais je lance 3 bateaux à chaque fois, ce qui me fait que 6-7 attaques possible en même temps...



edit et voilà le 20!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par taunriko le Mer 25 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocroaduge
Membre actif
Membre actif
rocroaduge


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : sous le soleil du 66
Date d'inscription : 24/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 16:46

XD
Je le savais, mais ça arrivera bien assez tôt.
Donc je fais aussi bien que toi taunriko mais j'en lance moins en même temps. 3 attaques de front maxi. C'est quand même pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 18:59

j'en ai 20
je suis le premier Navires marchands... 394316
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 20:08

moi j'en est que 10 Sad
mais attention les navire marchand augmente beaucoup beaucoup les points au classement général vous allez voir vous allez aimer les bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
Farenek
Guerrier
Guerrier
Farenek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMar 24 Fév - 21:30

13 pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
gilles simon
Guerrier
Guerrier
gilles simon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMer 25 Fév - 0:20

j'aime pas garder beaucoup d'or cher moi donc dés que je peu je fais des bateau
Revenir en haut Aller en bas
Harald
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyMer 25 Fév - 19:02

Moi j'en ai 5. lol
Je fait quelques pillages d'inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jrmy
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 12:36

Eh bien moi j'en ai 17 (=
@JojoKiller: Effectivement, les bateaux augmentent bien le nombre de point général. Si j'utilisais tout mon or pour en acheter, je grimperais à la 50ème place (=
@Taurinko: Tu peux lancer 6/7 attaques en même temps d'une seule ville? Bravo, je fais pas mieux (= . Mais 3 bateaux ça te fait un pillage max de 1500. Pour vraiment que ça te soit rentable, disons que nous dans le top 100, on pille à environ 6000/pillage à environ 6 pillages par jour + les petits pillages "espions".

Sinon, vous avez des trésor culturel à échanger? Il m'en reste 2 à combler (=
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 12:45

Re,

Merci d'être passé. Navires marchands... 979176

Faut en trouver des gens qui ont plus de 5000 ressources dans leur entreôt, c'est encore rare par chez nous !!

Pour les échange, perso, pas encore la recherche, je l'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 13:46

Jrmy a écrit:
Eh bien moi j'en ai 17 (=
@JojoKiller: Effectivement, les bateaux augmentent bien le nombre de point général. Si j'utilisais tout mon or pour en acheter, je grimperais à la 50ème place (=
@Taurinko: Tu peux lancer 6/7 attaques en même temps d'une seule ville? Bravo, je fais pas mieux (= . Mais 3 bateaux ça te fait un pillage max de 1500. Pour vraiment que ça te soit rentable, disons que nous dans le top 100, on pille à environ 6000/pillage à environ 6 pillages par jour + les petits pillages "espions".

Sinon, vous avez des trésor culturel à échanger? Il m'en reste 2 à combler (=

Comment veux tu que je pille 6/7 fois sur la même ville avec un HDV niveau 9 Shocked
Tu n'est plus dans le top 100 et à 36000 de ressources par jour tu serais déjà premier!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigaki
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 13:55

ouhlà y a de l'éxagération dans l'air x)
Des pillages à 6000 ressources faut arrêter de dire que c'est fréquent .. de plus, les frigos commencent à upper leurs entrepôts, les bonnes cibles sont plus dures à trouver je trouve. Enfin si tu arrives à piller autant si souvent tant mieux pour toi :)
Sinon pour revenir au sujet moi j'ai seulement 13 bateaux. Et quand on a une ville à 1h20 de route des autres c est vraiment trop juste :'(
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
Invité




Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 15:34

bonjour tout le monde.
pour ma part j'en ai 16 et c'est bien suffisant pour le moment.grand marchand mais pas grand raideur! pour remplir les bateaux rien de tel qu'un inactif imprudent!
Revenir en haut Aller en bas
Jrmy
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 16:22

Citation :
Comment veux tu que je pille 6/7 fois sur la même ville avec un HDV niveau 9 Shocked
- C'est ce que je disais...
Citation :
Tu n'est plus dans le top 100 et à 36000 de ressources par jour tu serais déjà premier!!!!!!!!!!!!!
- 36.000... Bah je me suis mal exprimé. Je voulais dire à ce niveau, il faut trouver des pillages à 6000 pour être rentable. Et 6 attaques par jour c'est pour rattraper les premiers. Ichigaki doit bien le savoir, combien tu pilles en ce moment? Est-ce que ça suffit à te faire progresser? Ou bien c'est les recherches qui te donnent autant de points?
- Dslé d'être sorti du TOP100, je ne peux pas lancer trop d'attaques, ça prendrait trop de temps. Je suis souvent connecté, mais juste pour vérifier s'il n'y a pas d'attaque vu que c'est la guerre. Mais je ne me fais pas de soucis pour le classement, mon palais 3 est bientôt fini et ma recherche Anatomie finie dans 1Jour.
- Merci pour ce chaleureux accueil -_- . On me demande de passer pour intégrer l'alliance, et à peine arrivé on m'enflamme. Bonne continuation à vous, je ne reviendrai pas lire le reste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rocroaduge
Membre actif
Membre actif
rocroaduge


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : sous le soleil du 66
Date d'inscription : 24/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 16:36

oh que oui c'est dur. Tu crois t'être trouvé un beau frigo et bin non il up ses entrepots, se monte une armée, achete des espion et t'as plus du tout envie de profiter de ses belles ressources =[
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 18:09

Jrmy a écrit:
disons que nous dans le top 100, on pille à environ 6000/pillage à environ 6 pillages par jour + les petits pillages

6 x 6000 ça fait pas 36000 scratch a bon je croyais!!!!!!!!!

Désolé pour l'accueil chaleureux, tu viens là, tu t'enflamme parceque tu es dans le top 100 avec 50 points militaire, moi ça me fait bien rire, on en reparle dans 15 jours!!!!






org allez je te paye une bière!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 19:13

Ichigaki a écrit:
ouhlà y a de l'éxagération dans l'air x)
Des pillages à 6000 ressources faut arrêter de dire que c'est fréquent .. de plus, les frigos commencent à upper leurs entrepôts, les bonnes cibles sont plus dures à trouver je trouve. Enfin si tu arrives à piller autant si souvent tant mieux pour toi :)
Sinon pour revenir au sujet moi j'ai seulement 13 bateaux. Et quand on a une ville à 1h20 de route des autres c est vraiment trop juste :'(

Ichi, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai une ville relativement séparée des autres mais du moment qu'elles sont loin de toi, ça me rassure ....

et je ne te dis pas combien de navires j'ai.
V
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 19:27

Bienvenue à toi sur le forum Vivacia!!!!

On parles des bateaux de commerce pas des navires de guerre donc il n'y a aucun secret à cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 19:34

j'en ai 15 et je vien de gagner plus de 200 place!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyJeu 26 Fév - 19:54

merci pour la bienvenue,
Embarassed

et pour les bateaux, je sais que ce n'est pas un secret, c t juste pour taquiner votre allié.... Navires marchands... 403305 faut que j'arrête les substances illicites....j'ai un humour dévastateur... mais faut suivre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
12omio
Soldat
Soldat
12omio


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : dans mon petit monde^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyVen 6 Mar - 20:46

aller battez vous je fait l'arbitre moi jle nique même si il dans le top 100 :p
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... EmptyVen 6 Mar - 20:51

26 bateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
Contenu sponsorisé





Navires marchands... Empty
MessageSujet: Re: Navires marchands...   Navires marchands... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navires marchands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: Tazerne-
Sauter vers: