TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'alliance des Zucchinis (Zuc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shely
Assistant
Assistant



Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2009

L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) EmptyJeu 8 Oct - 0:04

Bonsoir,

Je suis Shely, général de l'alliance des Zucchinis, alliance qui se fait particulièrement discrète, mis à part quelques exceptions! (ou du moins surtout une: le grand méchant loup que je suis !)
Je crois que vous n'avez rien de particulier contre l'alliance,
par contre, je crois que votre rancune envers moi (et Zyaada) est assez grande...!
et si je viens ici, c'est dans l'espoir d'avoir quelques réponses, ou plutot, quelques éclaircissements.

Pour la petite histoire,

EVIL et Zuc se tapent dessus depuis plusieurs mois, et je pense que je ne vous apprend rien en vous disant ceci!
depuis maintenant plusieurs semaine, les EVILS, de mon point de vue en tout cas, reçoivent votre soutien contre nous.

Je m'explique: un de vos joueurs est venu les défendre lors d'une confrontation, et à tout simplement complétement influencé l'issu du combat; plus récemment, à savoir aujourd'hui même, suite à un de mes pillages sur un EVIL, je recois 2 de vos membres dans une de mes villes (l'occupation est d'ailleurs toujours en cours).

Je sais que 2 de vos membres ont une dent contre moi (vivacia et jeanbomber pour être plus précis), mais je ne pense pas que cela explique toutes les actions contre nous, de ces 2 derniers mois (les pertes subies sont maintenant insignifiantes comparées aux pillages que vous nous faites subir (c'est mon point de vue en tout cas, mais apparemment ce n'est malheureusement pas le votre))

en espérant que vous ayez pu me lire jusqu'ici,
j'aimerai savoir si je suis dans l'erreur en pensant que vous défendez les EVILs,
et si c'est bien le cas, est-il possible d'avoir des explications?
pourquoi un "tel" acharnement (bien que minime) sur nous?

à défaut de pas avoir de réponse IG, peut-être en aurai-je ici!

Coordialement,
Shely
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) EmptyJeu 8 Oct - 0:14

Shely a écrit:

Je m'explique: un de vos joueurs est venu les défendre lors d'une confrontation, et à tout simplement complétement influencé l'issu du combat;


Tu peux le dire que c'est moi mais tu oublie de dire que tu m'as demandé quelques semaines avant de vous aider à les attaquer.

M&M
Revenir en haut Aller en bas
Shely
Assistant
Assistant



Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2009

L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) EmptyJeu 8 Oct - 0:16

Oui, tu as d'ailleurs refusé.
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) EmptyJeu 8 Oct - 0:41

tu comprends pourquoi Very Happy et en même temps tu savais quel était le problème. je te l'ai expliqué et c'est toujours le même....
Revenir en haut Aller en bas
Shely
Assistant
Assistant



Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2009

L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) EmptyJeu 8 Oct - 0:44

Donc c'est toujours la même rancune qui "justifie" tout ceci?
vous comptez être satisfait un jour ? ou bien vous allez nous en vouloir perpétuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) EmptyJeu 8 Oct - 0:49

Vu votre acharnement sur les EVILS je trouve que notre "petite rancune" est moindre en comparaison....

Et en même temps, nous sommes satisfait que lorsque nos adversaires sont à terre. Very Happy

Sérieusement, je crois que les TAZ n'aiment pas trop les comportements que vous avez cette fois là c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shely
Assistant
Assistant



Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2009

L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) EmptyJeu 8 Oct - 0:59

Tu parles des comportements que l'on a avec les EVILs?
et bien en quoi vous dérangent t'ils?

puis s'il s'agit de çà,
si je peux me permettre,
renseignez vous d'avantage sur ce qu'il s'est passé/se passe,
je vous en serais reconnaissant, et vous risquerez d'en apprendre tout de même pas mal.

Mais je crains malheureusement que çà ne vous intéresse pas d'avoir nos raisons, nos versions des faits.
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) EmptyJeu 8 Oct - 8:27

Vas y explique les nous pour que l'on ai les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Zucchinis (Zuc)   L'alliance des Zucchinis (Zuc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance des Zucchinis (Zuc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: