TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Empire de Britannia [-EB-]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hemera
Invité




Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyLun 7 Sep - 14:27

Bonjour à tous !

Je suis Hemera, diplomate de l'Empire de Britannia.
Je viens ici vous passer les salutations des membres de mon alliance, dont certains d'entre vous sont les voisins, et j'espère également que ma présence ici nous permettra de faire connaissance, et pourquoi pas de tisser des liens.

Vous êtes par ailleurs les bienvenus sur notre propre forum si jamais l'envie de visiter une autre taverne vous prenait. Je peux vous assurer que la bière britannienne vaut le détour Wink

Bon jeu à tous et à bientôt,

Hemera
Revenir en haut Aller en bas
marieman
Fondateur
Fondateur
marieman


Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyLun 7 Sep - 16:02

Bienvenue à toi cher Hemera,

nous sommes heureux de pouvoir faire ta connaissance.

Profite bien toi aussi de notre tazerne où tu pourras trouver moultes boissons et breuvages...

J'ai moi même pu voir certains membres de votre alliance en combat avec les Woot quand vous étiez en guerre.

Bon après midi et reviens nous voir quand tu veux...

Marieman alias M&M
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyLun 7 Sep - 18:58

bienvenue chez les TAZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
Hemera
Chef de file de la TAZ



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyLun 7 Sep - 20:58

Merci de votre accueil, je vais de ce pas faire un tour dans votre tazerne et goûter les spécialités locales Empire de Britannia [-EB-] 403305
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Membre actif
Membre actif
Sulrun


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2009

Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyLun 7 Sep - 22:22

Fais attention, sinon m&m te forcera à faire des choses.... BIPPPPPPP! SI des enfants sont présents sur ce forum, qu'ils arrêtent de lire ce message!!!! NAMéHOOO! Sont fous ces taziens!

Reprenons voulez vous ? Very Happy

Bien, je disais, il te fera faire des trucs... eurk! Eh, toi! Le jeune, j'ai dit arrête de lire!

Bienvenue, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markucio
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyMar 8 Sep - 4:06

C,est vrai que les breuvages Tazien sont tres bons. Moi-meme, je ne sort plus de la taverne. J'espere que mes citoyens sont toujours a la scierie sinon ils iront au buché!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Chef de file de la TAZ



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyMer 9 Sep - 14:22

Pas mal du tout la taverne en effet... Empire de Britannia [-EB-] 951356

... Il y a si peu de filles qui viennent ici pour que tu partes au quart de tour comme ça Sulrun ? Au moins ça me change pas de ma propre alliance Empire de Britannia [-EB-] 349327
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Membre actif
Membre actif
Sulrun


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2009

Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyMer 9 Sep - 20:37

les filles se font rares ces derniers temps :P et puis, je suis militaire, alors c'est de rigueur la "bof attitude" version humour de ce style ^^ bon je me force un peu, mais c'est quand même rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Chef de file de la TAZ



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] EmptyJeu 10 Sep - 9:57

Etrange on n'a pas trop l'impression que tu te forces, ça a plutôt l'air de venir tout seul Empire de Britannia [-EB-] 783493

En fait tu étais prédisposé à une telle carrière !!
M'enfin ça me choque pas, entre une enfance chez les militaires (tous comme ça il faut l'avouer) et maintenant une carrière de fonctionnaire (peut-on encore appeler ça une "carrière" ??) où ça descend plus d'alcool que de travail...

C'est les paroles sérieuses qui me font bizarre !

En tout cas il y a de l'ambiance sur votre forum, ça fait plaisir à voir ! Les autres forums que j'ai pu visiter pour l'instant sont plus ou moins morts, mis à part le nôtre évidemment. Quand on traîne des raideurs tous plus floodeurs les uns que les autres il faut un support en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire de Britannia [-EB-] Empty
MessageSujet: Re: Empire de Britannia [-EB-]   Empire de Britannia [-EB-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire de Britannia [-EB-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: