TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !

Aller en bas 
+7
vivacia
noireil
Guru
kkn
gilles simon
lonewolf
Backterix
11 participants
AuteurMessage
pocahont
Invité




A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: A l''attention de l''armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 5:08

Salut Bande de chacals,

je dis chacals mais ce serait vous faire trop d'honneur pour une bande de chiens galeux ...

Je suis ici pour vous dire votre vérité en face sans passer par les circonvolutions pacifiques et morales de mon chef d'alliance, je suis assez grand pour me défendre tout seul et ce n'est pas des petits gamins qui veulent se donner des airs de guerriers qui y changeront grand chose.

Toute cette histoire a débuté quand pjr8 en a eu marre de se faire harceler par Vivacia, la petite teigne qui veut se donner des grands airs et le noireil vrai frigo qui se cache derriere les grands en bombant le torse. Vous l'avez harcelé, pillé, vidé de toute ses ressources sans lui laisser le temps de faire ses armees et cela meme pas pour un butin quelconque, non, juste pour le plaisir, allant jusqu'à lancer des raids contre lui pour les annuler à la derniere minute...et cela se permet de donner des leçons de morale et de fair-play !! vous vous etes meme permis de lui rire au nez lorsqu'il vous a demandé de cesser votre jeu stupide...Et tu t'etonnes Vivacia qu'il t'ai insultée ??!!!
j'ai décidé en représailles d'attaquer le premier TAZ prés de mes ville, ce fut Mercure sur Nimes à qui j'ai pillé 10K de bois et 8K de cristal que ce véritable petit frigo défendait avec seulement quelques LP et Phalanges, se croyant à l'abri de son TAG. ce petit con l'a mal pris et m'a menacé des pires représailles. Entre temps Pjr8 m'a demandé l'hospitalité pour mettre ses troupes à l'abri. Et voila-t-il pas que votre petite frappe Mercure s'amene et tombe sur pjr8 en defense chez moi ..mais bien sur comme les lâches ne s'aventurent jamais seuls vous avez attaqué à 5 contre 2 !!!

5 contre 2 !!!??? on vous faisais peur à ce point-là avec nos ridicules points militaires ???....quel courage !! quel sens du fair-play !!!
et vous vous etes pris une grosse raclée avec l'arrivée de Don corleone qui a profité du combat pour venir regler un vieux compte avec Mercure et Zico...

ça a dû tellement vous faire mal aux fesses que vous avez décidé de vous venger. Ce que je comprends !!
Mais au lieu d'un mano à mano à la loyale, vous m'avez attaqué à 5!!! et à 5H 34 du matin ?!!
Quand je vous disais que vous aviez rien entre les jambes, j'avais pas tord !! vous vous etes mis à 5 contre moi alors que je n'etais meme pas connecté !!
Pffff.... alors là, meme une tapette à plus d'honneur et de classe, n'est-ce pas Bactérix ?

et là, voile le Mercure qui sort de l'ombre aprés le passage des gros bras et qui fend l'air avec de grands gestes et qui menace une armée morte de sa belle mort...faut te calmer mon gars, tout seul t'es qu'une crotte et sans tes copains tu la raménerais moins !

Et on a failli vous faire votre fete par deux fois et à chaque fois lyven disait de temporiser, privilégier le dialogue....
le dialogue? avec qui ? des chiens errants qui ne se sentent forts qu'en meute à la tombée de la nuit et qui rasent les murs tête baissée quand ils sont seuls dans la rue ?

Vous me faites penser à la bande de petits cons a la récré qui s'amusent à tabasser à plusieurs le petit gars à lunettes et qui filent doux quand ils sont tout seul face à l'instit !!...une bande de petits gamins qui se défoulent sur un jeu virtuel. Vous avez dû drôlement en baver dans votre jeunesse dans les cours de récré...

Tiens, pour le coup, je vous plains...

Et oui, vous avez gagné, je quitte Kappa et Ikariam, dégouté par votre "fair-play" et surtout votre connerie collective.
La bonne nouvelle c'est qu'avec cette histoire 5 alliances du TOP 10 se sont mises d'accord pour vous effacer du serveur.
La mauvaise nouvelle c'est que je ne serais pas là pour voir le feu d'artifice...

Je ne me met pas en mode vacances, les miens risquent d'avoir besoin d'un pied à terre prés des votres pour leurs futures opérations. Je vais me contenter d'arreter toutes mes prod alors si vous voulez vous amuser betement pour pas un rond, n'hésitez pas mais SVP, ramassez vos crottes en partant !!

Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 5:55

pocahont a écrit:

Vous me faites penser à la bande de petits cons a la récré qui s'amusent à tabasser à plusieurs le petit gars à lunettes

T'as des lunettes?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Membre
Membre
lonewolf


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 25/02/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 6:00

super discours mais pas digne de la vrai pocahontas (en parlant de tapette tu m'en fait une belle ) eh oui tu as raison retourne jouer avec ta pelle et ton seau et laisse les joueurs içi .
je ne pense pas que tu ai compris ce jeu alors vas jouer a d'autres qui serais plus dans tes cordes comme le tetris ou la belote encore que la belote c'est un jeu d'équipe et je ne crois pas que tu ai bien compris ce sens d'équipe .
alors hisse la voile et bon vent.
Lonewolf
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 6:11

Au fait j'ai beau regarder le RC de 5H du mat' je nous vois qu'à 2 contre toi il sont où les 3 autres ? Bin oué on allait quand meme pas déplacer la totalité de notre armée pour un gentleman comme toi Wink

Quant à pas avoir attendu que tu te connectes excuse nous... Mais qu'est-ce que tu aurais fais de plus? Toute tes troupes étaient là... Rien sur tes autres villes... T'aurais lancé la construction de phalanges à fond pendant le combat avec tes 500 de soufre? Non non tu te serais enfuit évidemment Wink

Tu vois cher Lyven, je crois que cette grande bouche est en grande partie responsable de ce qui se passe... On se tape ce genre de msg IG de sa part régulièrement avec menaces à l'appui... Maintenant qu'il a pris sa fessée il vous lache, belle mentalité.

Quant à comment tout cela à commencer je laisse les concernés répondre meme si ça m'etonnerait qu'ils lancent des raid sans aucune raison... Y'a toujours une raison
Revenir en haut Aller en bas
gilles simon
Guerrier
Guerrier
gilles simon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 10:05

Snif j'ai une larme a l'oeil. Quel beau discour d'adieu, avec de l'action des retournement de situation improbable, la tristesse, la colére, la joie, la guerre entre le bien et le mal, des flashback ... Il y a tout merci a toi pour ce discour et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kkn
Bras droit
Bras droit
kkn


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Quelque part sur internet
Date d'inscription : 24/02/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 10:20

Waooo tout simplement émouvant..........
mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Soldat
Soldat
Guru


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Picardie, Aisne => Chateau-Thierry
Date d'inscription : 21/05/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 10:57

Oui...je ne veux pas me méler à sà car je ne suis pas encore dans l'alliance mais jolie discour ^^

Cela prouve que les TAZ sont des Méchants, Méchants! Twisted Evil => et sà, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
noireil
Assistant
Assistant
noireil


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 11:36

Alors la poca t'eS nul tu viens faire le malin quand tu te casse?pas sympas pour tes compatriotes...en plus tu fais des menaces concernant les autre...
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 11:58

A mon avis pjr ne t'a pas fait lire tout notre échange. L'attaque a été annulée et je lui ai fait croire au bug... c'est surtout ça qui a du le mettre dans une colère noire quand le lendemain il s'est rendu compte que je l'avais pillé deux fois. Et qu'il avait été naïf, lui le grand guerrier de croire ce que je lui écrivais, c'est sa fierté qui en a pris un coup....
Je lui ai laissé 50 % de la marchandise qu'il avait en stock à ce moment là. il avait plus de 100 k de marchandises si mes souvenirs sont bons.... Et, c'est à ce moment là qu'il m'a insultée, je ne l'ai plus jamais contacté depuis.

De plus, je joue à l'heure qu'il me plait, je ne vais pas lui demander à quelle heure mon attaque l'agrée quand même. Autre précision, depuis je ne l'ai plus attaqué, tu m'expliqueras où est le harcèlement. Mais c'est vrai, pjr va pleurer près de son copain poca, et poca croit tout ce que pjr lui dit.... un autre crédule... Et les gars, faut laisser croire les bonnes soeurs, elles sont payées pour ça.....

Si malgré tout, tu as envie de m'insulter, je t'en prie ne te prive pas... Si ça peut te servir d'exutoire j'en suis ravie.


Dernière édition par vivacia le Ven 22 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopos
Guerrier
Guerrier
flopos


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : Kappa
Date d'inscription : 27/04/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 13:24

ouahhhh mais tu es un véritable poete!!!! serieusement tu devrais te convertir en ecrivain!!! surtout ne t'inquiete pas on te regretera pas Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Soldat
Soldat
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 18:42

moi ce que j'adore c'est le mec qui vient nous cracher au visage que nous sommes des gamins puérils qui ne savent se défouler que sur des plus faibles alors qu'il n'a pas compris le principe...

mon ami sais tu ce que signifie le terme RP (Role Play)? visiblement non, alors quand tu t'inscris sur un jeu, renseigne toi, tu sais on est pas réellement dans l'antiquité, on est au XXI ème siècle.

bon je vais être gentil je vais t'expliquer: je ne m'appelle pas vraiment Kenshiro, j'ai un vrai nom, et irl (dans la vraie vie) je suis anti militariste, alors que sur ce jeu, je suis un combattant, un véritable dictateur qui aime tellement les 35h qu'iul les fait exécuter 3 fois par semaine par ses sujets et qui n'hésite pas à sacrifier 200 personnes pour sa gloire personnelle^^

si ils t'avaient attaqué dans la journée t'aurais fait quoi à part pleurer et sauver quelques meubles en même temps que ta pauvre armée?

nous sommes peut être des chacals, mais toi, beh t'es un noob c'est irréfutable^^

edit:
Citation :
La bonne nouvelle c'est qu'avec cette histoire 5 alliances du TOP 10 se sont mises d'accord pour vous effacer du serveur.

c'est marrant ça ressemble à du vent ça^^ genre t'as le bras suffisamment long pour que les alliances top 10 prennent le temps de venger le pleurnichard que tu es^^ t'as quel âge sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
philou
Chef de file de la TAZ



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 22/05/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptyVen 22 Mai - 22:45

ouaaa quel discours on dirait une bète bléssé j adore cette ambiance j espère vous rejoindre a plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Farenek
Guerrier
Guerrier
Farenek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! EmptySam 23 Mai - 1:30

Ouaahh , c'est la première plainte reçu par les LSO , sa fais plaisir !
Par contre , tu quittes Ikariam parce que tu perds ... pas très
fair-play ça ! ( Et puis ça nous fait surtout une belle jambe ...)

Tout d'abord , je vous signale qu'il fallais lire avant d'attaquer un
de nos membres , c'est écrit noir sur blanc dans la présentation : "
Quand on cherche un TAZ , on trouve tous les TAZ " . Vous disiez "
tapette " de nous sur votre forum hein ?? Je vous dis Grosse gueule !

Par contre , je vois pas en quoi tes insultes vont nous toucher . Elle
n'ont rien à faire sur un si beau discours . C'est pathétique ...

C'est un comble : Une pathétique ( par ses insultes ) LSO vient de
faire la plus belle plainte en nous disant qu'il quitte Ikariam ...

Bon allez , je te laisse ruminer sur ton sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !   A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de l'armee des chiens galeux et de leur chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: