TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les T-KO vous saluent

Aller en bas 
+36
Rorschachh
Xenocros
Ghost Rider
Mu-X
ισχυρό
druss
Nogusta
Markucio
oussamavic
frimeure
HADRIEN
εяαgση
warior killer
amida
marieman
capt-nemo
Denzel
Ichigaki
noireil
MoOd
Vodius
Jumper
Zganabi
benjiiiiiii
Kenshiro
Backterix
vivacia
lubarman
Guru
kkn
Knjaz
taunriko
jojokiller
papat
Farenek
Sauron
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Guru
Soldat
Soldat
Guru


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Picardie, Aisne => Chateau-Thierry
Date d'inscription : 21/05/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:24

Ba...lol, oui c'est long^^ m'enfin aprés les T-KO vous saluent - Page 2 93616
Remarque dans ce serveur là, je suis le premier à le faire^^ Oué^^...
la phrase qui tue^^ ((faut garder ceci dans mes annales))

Je m'attends à une réponse^^ suspence O_O
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:35

Salut à toi Knjaz,

Soit le bienvenu dans notre humble empire...

Je voudrai tout d'abord te remercié d'avoir félicité notre graphiste (Taun) pour le travail qu'il a effectué... Et biensûr, j'apprécie les éloges que tu me fais aussi les T-KO vous saluent - Page 2 202450

Voilà un diplomate qui a l'air de prendre son rôle à cœur et en plus qui le fait bien !

Tu es désormais chez nous comme chez toi, s'il te vient l'envie de rester dormir un soir où tu te sens pas de rentrer chez les tiens, jojokiller va s'occuper de te construire une chambre digne des chambrés Taziennes...

En attendant, j'espère qu'ils ne te forcent pas à boire à la tazerne, je les connais les bougres les T-KO vous saluent - Page 2 349327

Comme tu l'as fait savoir, Chef n'est pas de tout repos king , du coup je ne suis plus très souvent dans la tazerne, donc je me permets de t'offrir un verre en ces lieux les T-KO vous saluent - Page 2 979176
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:18

Je te remercie Lubarman pour ton accueil chaleureux. J'y suis d'autant plus sensible que je sais tres bien que ton temps est précieux. C'est une amabilité de ta part dont je connais le prix et je ne t'en remercie que d'avantage.

Permets moi de te retourner cette amabilité en te parlant sans détour (bien que certains de mes confreres diplomates aient dû t'habituer à l'inverse !) :

Nos deux alliances regroupent des membres combatifs et, par le hasard du jeu, se trouvent voisines. Cette proximité a toujours été pour moi une joie et je n'ai eu qu'à me réjouir de mes echanges avec les TAZ.

Je suis donc ici pour que TAZ et T-KO aient ces meme contacts chaleureux, à l'image de l'accueil que tu me réserves, et à l'image de mes rencontres avec ton équipe.

Ce sont d'ailleurs ceux-là même qui m'attendent pour me tendre un get-apens dans la tazernne où il faut à présent que je les rejoignent pour descendres quelques chopes !!!

Avec mes remerciements pour ton accueil et le souhait d'approfondir nos relations.

Knjaz
Diplomate de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO
Revenir en haut Aller en bas
kkn
Bras droit
Bras droit
kkn


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Quelque part sur internet
Date d'inscription : 24/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:49

j'ai l'impression que je suis dans Alice au pays des merveilles Shocked
Rassure moi knjaz dis moi que tu connais les mots "Putain" , "Merde" et autres ....?
je rigole biensur mais ça fais plaisir de lire des lignes courtoise les T-KO vous saluent - Page 2 387642
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Soldat
Soldat
Guru


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Picardie, Aisne => Chateau-Thierry
Date d'inscription : 21/05/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:18

les T-KO vous saluent - Page 2 602692
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptySam 6 Juin - 3:38

Aaaah !! mon cher kknicolas, si nous étions dans Alice au pays des merveilles, que mon office serait ennuyeux !!

Et pour répondre à ta question, je te dirais simplement que l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois !

Mais
quand la vérité m'oblige à le dire...alors là j'en ai plein !! Tiens,
je te donne un florilege de mes classiques (et je te parie que c'est aussi tes classiques !) :
Bachi-bouzouk ! Ectoplasme ! Bois-sans-soif ! Sapajou !
Anthropopiteque ! Bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson !
Cornichon ! Loup-garou ! Flibustier ! Marchand de guano !

Tonnerre de Brest !! les T-KO vous saluent - Page 2 541564
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:20

affraid Un fan du capitaine Hadock les T-KO vous saluent - Page 2 541564

Pour en revenir à ton discours, comme tu l'as si bien dit, nous sommes une alliance de guerriers ! Et pour nous un frigo reste un frigo !!! Donc entretenir de bonnes relations je suis tout à fait d'accord, mais si un de vos membres se voit piller par un TAZ car celui-ci est rentable, il ne faut pas que cela entrave notre bonne entente !

Es-tu en accord avec cette vision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:54

papat a écrit:
Bienvenue chez les TAZ ( chez les fous ) ne fais pas attention à viva qui traine de temps en temps sous le comptoire LOL


Bon passage sur notre forum

là c'est un comble, je n'ai encore rien dit ni rien bu qu'on me fait déjà une réputation...

Ne les écoute pas, c'est juste qu'ils sont jaloux les morveux, aucune envergure ou trop jeunes pour pouvoir boire.

bienvenue quand même, et à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 5:45

Cher lubarman,

Un joueur qui ne se protege pas, ou mal, est susceptible d'être pillé. C'est effectivement une des vérités premieres du monde d'Ikariam, et bien plus encore là où vivent TAZ ou T-KO !!!

Nous savons aussi, toi comme moi, que ce discours est à nuancer selon le jeu des alliances.

- Piller un joueur mal défendu et sans alliance est sans conséquence (mais c'est une configuration assez rare).

- Bien plus rependus sont les joueurs, plus ou moins bien défendus, membres d'alliances folkloriques (souvent identifiables à leurs pages d'accueil insipides). Les piller est d'ailleurs une des principales activités des TAZ et T-KO.

Dans un cas comme dans l'autre, TAZ et T-KO savent parfaitement trouver leurs cibles, et elles sont tres nombreuses, sans cesse renouvelées et toujours plus rentables.

A coté de ce bonheur, nos joueurs expérimentés savent aussi qu'un frigo n'est plus un frigo quand c'est un voisin faisant partie d'un groupe actif et combattif. C'est d'ailleurs parce qu'ils le savent que nous entretenons une bonne entente. A defaut de leur rappeler, nous risquons de nous faire, toi comme moi, des cheuveux blancs pour maintenir cette bonne entente !!


Je suis donc, lubarman, d'accord avec toi pour piller et ravager tout en rappelant ces bons principes à nos joueurs. Je ne vois là que matière à des relations amicales.

Knjaz
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 5:48

@ vivacia

ne t'inquiete pas chère vivacia, ta réputation de grande guerrière t'avait précédée.

C'est même un honneur pour moi que de faire ta connaissance. Je brule de pouvoir descendre un tonneau entier de vin pour fêter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 6:28

J'aime bien ton phrasé Knjaz Cool arriver à nous faire passer le message qu'il vaut mieux pas piller un TKO si on veut pas risquer de représailles tout ça sans nous menacer directement ou même indirectement c'est très fort ! Ca c'est l'art de la diplomatie et c'est pas notre Taun' qui saurait en user lol

En tout cas tu défends les interets des tiens et ça c'est très bien bonne chance à vous

PS: ça veut pas dire que je pillerai jamais un TKO si il m'agite ses ressources sous le nez hein, bien que j' hésiterai dorénavant tant tu m'apparais sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:00

Mon Général,

Je te présente mes devoirs et te remercie de ton accueil.

Ta réputation t'avait également précédée et je suis flatté des compliments que tu me fais. Venant d'un Général dont la seule évocation du nom fait trembler Kappa, c'est un très grand honneur pour moi.

Je transmets ton message aux T-KO. Et pour que les choses soient bien claires, je demanderai à notre Général, Denzel, de donner des instructions pour qu'à leur tour, les T-KO ne pillent plus les TAZ.

Sois pleinement rassuré, les T-KO sont actifs mais aussi disciplinés. Les ordres de notre Général ne sont pas négociables mais exécutables, comme il en va de tes ordres auprès des TAZ. C'est d'ailleurs la marque des grands généraux de faire respecter leurs directives par des hordes de combattants indociles assoiffés de pillages.

C'est certainement là un des points communs de nos alliances et nous ne pouvons que nous en réjouir.

Knjaz
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:08

J'oubliais, cher Backterix...

Sur le ton de l'humour (la nature m'en a malheureusement totalement dépourvu, mais je vais faire un effort !!), je t'apporte également les précisions suivantes :

- un T-KO n'agite pas ses ressources sous le nez des autres... il capitalise en vue d'un upgrade...

de même,

- un T-KO ne se prend pas une volée... il procede à une manoeuvre de reconnaissance en vue d'une action de grande envergure dont le terme est a déterminé...

- un T-KO ne fait pas une erreur de débutant... il teste les algorythmes de programmation d'Ikariam en vue d'identifier un nouveau bug...

- un T-KO ne panouille pas dans la mélasse... il procede à un reajustement complexe de la répartition technique et humaine de ses forces armées...

On en a encore quelques unes comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:20

lol je t'aime bien tu veux pas nous rejoindre ?

Citation :
Ta réputation t'avait également précédée et je
suis flatté des compliments que tu me fais. Venant d'un Général dont la
seule évocation du nom fait trembler Kappa, c'est un très grand honneur
pour moi.
Ca c'est trop la classe depuis le temps que j'attend la célébrité Cool

Citation :
Je transmets ton message aux T-KO. Et pour que
les choses soient bien claires, je demanderai à notre Général, Denzel,
de donner des instructions pour qu'à leur tour, les T-KO ne pillent
plus les TAZ.
Par contre là je vais te décevoir mais je n'ai fait passer aucune consigne en ce sens! Je ne suis pas celui qui décide des PNA et c'est plutot rare qu'on en accorde, belle tentative quand-meme Laughing

Si tu veux en obtenir un il va aussi falloir flatter le lub' mais également le Taun' et dans une moindre mesure notre jambon (viva n'a malheureusement aucun poid dans la prise de décisions de cette alliance)
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:29

Lol il faut me flatter moi aussi car je suis leur nouveau COLONEL autoproclamé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:37

Cher Backterix,

Je te remercie de la perspective que tu ouvres en parlant de PNA, et je suis heureux de t'entendre préciser que ce n'est pas dans vos idées.

Tout comme vous, les T-KO n'ont pas non plus dans l'idée d'etablir des PNA. Nous n'en avons jamais accordé et il n'est pas, à ce stade d'evolution de Kappa, dans nos propos de l'envisager.

Afin de conserver et de faire murir notre bonne entente, je souhaite toutefois échanger sur un ou deux points à préciser. A ce titre, je vous demande l'ouverture d'une ambassade privée. Les informations sur lesquelles je souhaite dialoguer ne relevent pas du public.

Avec mes remerciements pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:39

Papat ..... voyons !!!

Tu sais bien que tu es un être parfait !! Il n'est nul besoin de te flatter, le ciel t'a déjà tout donné !!!!!

Que pourrais dire de plus que les dieux n'aient déjà fait de toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:08

En flattant papat de la sorte tu me déflattes.... M'enfin je t'aime bien quand-même.

Attention.... Qu'une ambassade privée soit ouverte! Et l'ambassade fut...
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:16

Voilà c'est bien tu apprends vite Knjaz c'est pas comme cette bactérie que jsuis obligé de fouetter ........ Allezzzz Hop viens là bouckounet les T-KO vous saluent - Page 2 768648 les T-KO vous saluent - Page 2 44124
Revenir en haut Aller en bas
kkn
Bras droit
Bras droit
kkn


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Quelque part sur internet
Date d'inscription : 24/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:41

C'est la saison des flatterie ? Mon ego ne serait pas malheureux s ' il recevait, donc Knjaz :::::> tu sais ce qui te reste a faire MDR
Franchement je n'ai jamais vu un diplomate pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Soldat
Soldat
Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:09

ça prouve qu'il est doué pour le relationnel Wink

bienvenue en ces lieux en tout cas, même si c'est tardif^^

tiens j'ai une question, comment ça se prononce ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:23

Votre partie privée est désormais ouverte...

Je te mets tes accès de ce pas, ensuite, pour ce qui est des autres membres dirigeants de votre ally, il me faudra l'envoyer par MP et je leur ajouterai...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:28

Oulalalah !! messeigneurs !!

J'ai répondu avec sincérité à ceux qui m'ont accueilli ici et suis heureux que nous ayons un dialogue cordial et chaleureux, placé sous le signe de la bonne humeur et bien volontiers de l'humour.

Pour la flatterie, je ne sais pas tres bien faire, et les mots vont me manquer... Je peux essayer d'en faire une ! Tiens, par exemple, je vais faire une flatterie de groupe dédiée à tous ceux qui ne sont pas passés par cette ambassade depuis que je m'y suis présenté (mais peut-être ne se connectent-ils pas souvent) :
" Messieurs... vous êtes... *silence*... beaux..."

Mwouais... Je suis aux regrets de vous annoncer que je ne sais pas flatter !!! De facto, ce que j'ai pu écrire n'est que sincérité, mais vous êtes libres de le prendre comme vous le souhaitez !!!


Ou dois-je me rendre pour trouver l'ambassade privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:31

Ravi de faire ta connaissance Kenshiro. Je vois au nombre de tes messages postés que tu es un membre actif des TAZ et je m'en réjouis. Kappa n'est amusant que si nous y sommes nombreux.

Concernant mon pseudo, il faut le prononcer comme ça : ki-gna-z
(la prononciation est un peu equivalente au tilde espagnol, bien que ce mot soit d'origine slave. Le Knjaz etait un Duc)
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Plus mauvais joueur du quizz TAZ
Knjaz


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2009

les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:34

Merci lubarman de t'en être occupé.

Je vais de ce pas vous retrouver dans cette ambassade.

Je vous propose de garder l'ambassade publique ouverte à tous dans un esprit de detente (sans pour autant faire concurrence à la tazerne!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les T-KO vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les T-KO vous saluent   les T-KO vous saluent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les T-KO vous saluent
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Taunriko
» attaque incenser
» je vous offre petit verre
» Une proie pour vous messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: