TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légende de l'alliance TAZ

Aller en bas 
AuteurMessage
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

La légende de l'alliance TAZ Empty
MessageSujet: La légende de l'alliance TAZ   La légende de l'alliance TAZ EmptyJeu 5 Fév - 20:25

Seul les Dieux connaissent sont existence, seuls eux peuvent lui parler, ils sont les seuls avec qui il se concerte… Qui, « Le Créateur », celui qui a les pleins pouvoirs sur les divinités, sur les lois, sur la création et la dissolution… Ces Dieux le nomment « Ikariam » !

Un jour, Ikariam décida de recréer un monde, un monde où nulle divinité n’aura accès, un monde fait d’humains sans aucun signe de vie extérieur à celui-ci, un monde sans croyance, un monde fait de chair et de sang, un monde cruel…

Ce monde, il l’appellera Kappa.


Le problème, c’est que les Dieux savent tout ; Zeus étant déjà le Dieu des Dieux sur plusieurs mondes déjà existant, entendit la nouvelle et décida d’aller en parler avec Ikariam.

J’ai appris la création de Kappa, vous ne souhaitiez pas nous en faire part, seulement je sais tout, je vois tout…

Etant le maître sur déjà plusieurs terres, il me semble être en droit d’exiger d’avoir mes terres sur celui-ci !

Non, je souhaite assouvir une de mes expériences, je désire un monde sans croyance, sans signe divin, un monde où seuls les humains y vivent et croient être les seuls êtres vivants de l’univers !


C’est pourquoi je ne voulais pas vous en parler, de toute façon celui-ci est déjà presque terminé…

Après plusieurs discours et mascarades pour dissuader
Ikariam d’avoir des terres, il obtînt ceci :

Tu n’auras nuls droits de pénétrer dans ce monde,

Ton nom ne devra jamais être prononcé,

Je t’interdis formellement toutes tentatives pour exister là bas…


Zeus,était déçu, mais partit quand même avec le sourire, il avait déjà une idée derrière la tête…

Il fît le tour de ses mondes où il régnait déjà, il s’arrêta sur Béta, là où une communauté régnait pour lui, vivait pour lui, se battait pour lui !

Dans cette communauté, il demanda à deux de ses fidèles de venir le voir en privé, Lubarman et Taunriko.
Ceux-ci se rendirent à l’endroit prévu :

Messieurs, vous avez 2semaines à compter d’aujourd’hui pour trouver un homme dans vos rangs et le former à vos postes respectifs !

Ceci fait, je reviendrais et vous ferait par de la suite…

N’attendant pas les questions, il partît aussi vite…


Lubarman et Taunriko n’avaient plus qu’à obéir sans connaître les raisons de cette requête.




2semaines s’écoulèrent et comme prévu, Zeus revînt les voir.


Je suis fier de vous, vous avez su trouver les meilleurs éléments pour vous remplacer ! J’ai une mission pour vous, mais vous serez les seuls au courant et jamais cette histoire devra sortir de vos bouches !

(Il leur narra l’histoire de Kappa),

De ce fait, je vous ai choisis, vous, mes deux meilleurs fidèles, pour infiltrer ce nouveau monde, et y faire régner mon nom !

Cependant, il vous sera interdit de le prononcer, vous réunirez vos hommes dans une alliance sous le nom de TAZ, seul TAZ désormais pourra me représenter !


Vous serez en charge de diriger le côté militaire et économique de cette alliance, vous devrez posséder des terres et les étendre jusqu’à ce que TAZ domine sur la carte, vous vous devrez d’être respectés et de faire respecter à autrui l’alliance !

Dites vous que TAZ est Zeus et que ce monde devra vénérer TAZ comme on me vénère ici !

Je vous fais confiance et ne pourrai pas vérifier, ni vous aider. Je vous confie mon honneur entre vos mains…

Bonne chance à vous…


Il les emmena sur les terres fertiles au centre de Kappa, sans qu’Ikariam ne s’aperçu de rien.


Le temps de prendre leurs repères et de profiter de ces terres aux ressources restreintes, ils firent un tour des terres les entourant et commencèrent à rassembler les hommes à leur alliance.


TAZ est née, ils unirent leurs forces et leurs talents pour créer un groupe solide, celui qui fera connaître TAZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
 
La légende de l'alliance TAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: RP :: Légende de l'alliance-
Sauter vers: