TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance des Argonautes

Aller en bas 
+11
Gawel
Backterix
papat
Konan
tontonphane
lecorse
Kazaide
lubarman
vivacia
rocroaduge
gaellou66
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaellou66
Chef de file de la TAZ
gaellou66


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyVen 6 Mar - 10:28

Bonjour à vous je viens me présenter Gaellou66 diplomate adjoint des argonautes aux côtés de The drummer le diplo.
Je viens vous apporter l'amitié de notre peuple et pouvoir si vous le souhaitez entretenir plus de relation ensemble !!!!
Bien
entendu vous êtes egalement les bienvenues chez nous ..........en
attendant un petit coucou de votre part je vous souhaite un très bon
jeu et un bon commencement sur Kappa !!
Revenir en haut Aller en bas
rocroaduge
Membre actif
Membre actif
rocroaduge


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : sous le soleil du 66
Date d'inscription : 24/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyVen 6 Mar - 13:34

Normalement, je laisse les "pontes" répondre en premier, mais la je ne peux pas attendre.
Bienvenue a toi gaellou66. Si le 66 de ton pseudo c'est pour le département et bien je t'aime. Sinon... et bien je t'aime aussi, comme j'aime tout le monde d'ailleurs. Alliance des Argonautes 375907
J'espère que beaucoup d'Argonautes viendront ici trinquer avec nous. En attendant, SANTE. Alliance des Argonautes 979176
Revenir en haut Aller en bas
gaellou66
Chef de file de la TAZ
gaellou66


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyVen 6 Mar - 14:03

Bonjour a toi rocroaduge et oui le 66 c'est pour mon departement, j'habite à St estève sur à côté de perpignan !!!! Enchantée de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
vivacia
Diplomate
Diplomate
vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyVen 6 Mar - 15:42

Chère Gaellou,
Nos dirigeants sont assez occupés pour le moment et je me permettrai donc de te souhaiter en leur noms et au mien la bienvenue dans notre demeure. Ils ne manqueront pas de le faire eux-même dès que possible.
Profite donc de notre hospitalité ainsi que les autres membres de ton alliance.
Nous irons effectivement également vous rendre visite à notre tour, et y apporter nos meilleurs mets et boissons,
bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptySam 7 Mar - 1:38

Salutations à toi gaellou66,

Comme Vivacia l'a dit, nous étions assez occupé, désolé pour le retard, mais sache que nous apprécions ta visite et que celle-ci sera rendue.

Cette ambassade est désormais la votre et quiconque de vos dirigeants ou membres souhaitant s'entretenir avec nous ou nous faire une visite sera le bienvenu.
Vous pourrez aussi profiter de notre tazerne, là où les gens sont fous et assoiffés...

Pour information, nous ne sommes pas pour les signatures de pactes, mais cela n'empêche que nous puissions avoir de bons rapports. Cependant, nous avons pas mal de guerriers dans nos rangs, et ceux-ci sont attirés par le sang ! Donc si jamais un de vos membres a pour malheur d'être un frigo, il ne sera pas épargné...
Il ne faudra pas le prendre comme une agression, mais comme invitation à améliorer sa défense. Ca ne sera en aucun cas la rupture de bons rapports entre nous.

En espérant votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne continuation et progression de votre alliance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
Kazaide
Lieutenant
Lieutenant
Kazaide


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptySam 7 Mar - 1:45

SANG ! GUERRE !

... Bonjour et bienvenue ! Very Happy

PS : Sympa l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
rocroaduge
Membre actif
Membre actif
rocroaduge


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : sous le soleil du 66
Date d'inscription : 24/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptySam 7 Mar - 12:26

INTERDICTION de toucher aux joueurs habitant "la région de Perpignan".
Lool. Vous etes donc désormais prié de vous renseigner sur la provenance géographique de vos cibles préférées. king
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
Membre actif
Membre actif
lecorse


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 07/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptySam 7 Mar - 14:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
gaellou66
Chef de file de la TAZ
gaellou66


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 17 Mar - 0:06

De perpignan aussi rocroaduge et bien ça fait du bien de voir des gens de chez nous un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonphane
Chef de file de la TAZ
tontonphane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 17 Mar - 0:26

bonjour a tous les TAZ je me présente :
tontonphane général sur théta et adjoint sur kappa des ARGONAUTES
enchanter de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Soldat
Soldat
Konan


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 2023
Date d'inscription : 25/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 17 Mar - 0:48

Enchanté bienvenu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tontonphane
Chef de file de la TAZ
tontonphane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyLun 6 Avr - 23:35

bonsoir a tous je me permet de venir a vous pour une affaire que je trouve qd même grave....
backtérix (de chez vous ) pille 5 fois par jour toutes les villes du joueur halima (ressemant recruté chez nous)a ce niveau et vu le différentiel entre les joueurs (je vois pas ce qu'il y a de jouissif à piller un plus petit que soit....a moins d'être refoulé IRL....)
bref je demande une trève
sur ces qqe ligne je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 0:02

ah sacré back il faut l'excuser on lui a pas encore donner ses calements lol Viva tu peux t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
tontonphane
Chef de file de la TAZ
tontonphane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 0:07

merci d'avoir répondu ( pas comme back en PV....)
cordialement tontonphane
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 0:17

de rien seulement un petit conseil pour qu'il n'y ait plus de litiges dit à tes membres d'augmenter leurs armées car ce serveur est peuplé de raideurs et la survie passe donc par une grosse armée

cordialement Papat
Revenir en haut Aller en bas
tontonphane
Chef de file de la TAZ
tontonphane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 0:40

veux bien mais il peut pas a ce rythme la!!!
je lui avait donner la consigne hier soir et ce matin au levé il était passé de 0 a 143points "généraux" mais aussitôt remis a 0 par tu sais qui


alors c bien beau de dire ça mais bon .....
s'il aime le combat et tout le toutime qu'il s'en prenne justement a des joueurs avec un différentiel de point moins gros
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 2:29

tontonphane a écrit:
bonsoir a tous je me permet de venir a vous pour une affaire que je trouve qd même grave....
backtérix (de chez vous ) pille 5 fois par jour toutes les villes du joueur halima (ressemant recruté chez nous)a ce niveau et vu le différentiel entre les joueurs (je vois pas ce qu'il y a de jouissif à piller un plus petit que soit....a moins d'être refoulé IRL....)
bref je demande une trève
sur ces qqe ligne je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu

Alors ton fameux joueur n'avait aucune armée et gavé de ressources et je le pille jusqu'a tout lui prendre ce qui fait bien moins de 5 fois par jour mais meme si c'était le cas la moindre des choses c'est de protéger un minimum ses ressources comme je t'ai répondu en pv

Citation :
merci d'avoir répondu ( pas comme back en PV....)
cordialement tontonphane


Dslé d'avoir une vie IRL comme tu dis, ton message tu l'as envoyé à 22H06 et j'y ai répondu à 0H48 et à 23H00 t'es déjà en train de chialer sur notre forum tu peux pas attendre plus d' 1 heure avant de dire qu'on te répond pas? Tu crois que je passe ma vie sur l'ordi comme toi peut-etre? C'est qui le refoulé IRL là mdr

Donc je regrette de t'avoir répondu si poliment IG tu viens chialer pour un joueur que tu viens juste de recruter qui a pas été foutu de se défendre si ce n'est construire 6 entrepots sur la meme ville! Quand j'ai vu qu'il s'était enfin fait de l'armée hier j'allais le laisser tranquille mais cette chialeuse de Gaellou était passée entre-temps pour me dire de stopper mes attaques ce qui m'a décidé à y retourner.

Je t'ai répondu IG que j'allais le laisser tranquille mais c'était avant de voir tes messages sur le forum donc tu peux oublier ce que je t'ai dit et cette fois je vais réellement le piller sur toutes ses villes puisque je lui en avait épargné une jusqu'a maintenant.

Vous devriez revoir votre diplomatie elle est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Soldat
Soldat
Gawel


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 2:41

.............................................................................................................................................Alliance des Argonautes 947786

ça c'est fait!

Dsl les argonautes, mais la Back a entierement raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 5:14

Bon, ce qui est sur, c'est que les attaques sur ce membre se faisaient avant qu'il intègre votre alliance, donc si vous acceptez des joueurs "frigo" et que ceci continuent à être aussi peu défenssif, on ne va pas se priver non plus.

Ensuite, cela fait bien du temps que je ne vous ai pas vu passer chez nous, il suffit d'une attaque sur un de vos joueur (en plus tout récent) pour que vous veniez faire des réclamations... C'est quoi votre optique d'ally : prendre des tafiole et les défendre ???

En ce qui me concerne, je prends la défense de mon joueur (backtérix) qui avait une cible et celle ci a choisi une ally pour avoir un tag de défense ! A vous de juger si votre recrutement est censé ou pas !

En tout cas, malgré que ce soit pour vous plaindre, c'est sympa de faire un tour chez nous, et j'espère que la prochaine fois, se sera juste pour passer le bonjour et boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
gaellou66
Chef de file de la TAZ
gaellou66


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 11:39

Lubarman pour répondre au fait que je ne vienne plus sur le fofo c'est juste à cause d'une vie Irl bien chargée pas trop le temps de passer juste dire bonjour à une alliance en ce moment, et quand je peux me connecter sur ikariam je recois 10000 messages de joueurs et bcp de problèmes à regler !!!
Donc j'en viens au phénomèbe Backterix qui est à la limite insultant avec moi et je ne dis jamais rien, hier je lui est envoyé un message en lui demandant de stopper ses 5 attaques par jour sur un joueur qui venait de nous rejoindre il essaye de faire de l'armée mais a chaque fois ton joeuur lui detruit tout explique moi comment il fait pour remonter son armée avec 5 attaques par jour. La seule chose qu'il est en train de faire c le degouté du jeu Bravo bel esprit je trouve !!!
Ce qu'il a oublié de préciser c que dans mon message je comprennais les pillages puisque moi meme je pille bcp mais ce que je ne comprends pas c'est l'acharnenent !
Ensuite je ne suis ni une pleurnicheuse et je ne pète pas plus haut que mon cul pour répondre a Back je fais juste mon rôle de diplo adjointe, par contre je me demande qui c qui pète plus haut que son cul puisque avec le nombre de point qu'il a et les points generaux la seule chose qu'il c faire c s'en prendre a des joueurs avec 0 points generaux !
Moi aussi je suis un bon frigo et puisqu'il m'en veut a ce point pourquoi n'est t'il pas venu me voir ????????????
Dernière chose luberman nous n'avons aucun critères de recrutmement dans notre alliance et nous laissons une chance a bcp de joueurs nous imposons daux joueurs d'avoir des points generaux mais quand on ne leur laisse pas le temps d'evoluer c pas la peine
Donc je conclu en disans que la seule chose que fais ton joueur c'est de degouté les gens de joué moi y compris ......je n'ai pas cet esprit et j'ai du mal a l'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 12:02

Et bin soit dégouté et va t'en du jeu qui t'en empeche?

En plus tu sais pas lire faut que je recommence: j'ai jamais pillé ton joueur à 2 balles plus de 2 fois dans la meme journée (qui était meme pas dans ton alliance quand je l'avais pillé pour la dernière fois) et que avant que tu viennes me les briser j'avais encore jamais rencontré un lance-pierre chez lui.

Alors dire que c'est moi qui l'empeche de se faire de l'armée ça c'est un bon gros mytho et le pire c'est que si t'avais pas ouvert ta grande bouche j'allais le laisser tranquille quand j'ai vu qu'il se donnait enfin la peine de se défendre.

Ensuite je me déplace quand y'a de la ressource à prendre peu importe le score militaire pourvu que ça soit rentable.

Si je suis pas venu éclater tes misérables troupes c'est peut-etre parce que t'es un peu loin tu crois pas ? Essaye de réflechir tu pourras ptetre comprendre... Tu crois quand meme pas que tu me fais peur ?

Non mais serieux tu sais qui j'attaque ? T'as accès a mon compte pour savoir si je me fais que des 0 pts ?

Toi t'en es un beau de 0 continue de chialer et là c'est sur que ressources ou pas jvais venir te dégouter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
gaellou66
Chef de file de la TAZ
gaellou66


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 13:51

Alors Backterix je n'admets pas que tu me parles de cette manière je ne t'ai jamais manqué de respect une seule fois alors s'il te plaît arrête un peu d'être grossier et de te prendre pour le roi du monde ...........si tu savais comme je m'en bats les c....... de se que tu penses de moi ou de qui tu attaques, j'ai bien compris que se joueur tu l'attaquait avant qu'il rentre chez nous et ca j'ai rien dit a ce sujet je t'ai demandé quand je t'ai envoyé le message si maintenant qu'il etait chez nous tu pouvais le laisser tranquile, un simple non aurait suffit ce n'étais pas la peine de m'agresser ! La seule manioère que tu as de t'exprimer c'est d'agresser les gens c'est ta facon d'être et je n'ai aucun soucis avec ça maintenant je sais a quoi m'en tenir je vais pas me laisser emmerder par toi ça c sûre ........et je ne t'ai fait aucunes menaces maintenant si tu veux te faire plaisir pas de souci tu peux venir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papat
Soldat
Soldat
papat


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 14:22

Bon ça te dérangerait d'arrêter de râler 5 min car sache que dans tout ceux que l'on attaque pas mal viennent se plaindre mais pas autant que toi alors maintenant si t'es pas contente c'est tampis pour toi on est des raideurs point j'ai été aimable le première fois mais là jvais être méchant alors soit tu te calme soit ça va partir en sucette et à mon avis ça serait plus dévastateur pour vous que pour nous

Maintenant aurevoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
taunriko
Co-fondateur
Co-fondateur
taunriko


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 15:46

Mais que fait le diplomate cheers désolé!!!!! Moi Gaellou je te connais pas donc je ne vais pas te juger, maintenant il est normal que tu viennes sur notre forum exposer les faits, c'est vrai que de passer que pour ça, c'est rageant ça ne montre pas de compassion, si tu n'as pas le temps d'assumer ton rôle de diplomate, change... Moi aussi j'en reçoit des tonnes de message par jour!!!!!!
Bon c'est vrai que notre Bacterie s'emporte mais il doit avoir ses raisons, je ne sais pas ce que tu lui a fait, pour parler à une demoiselle comme ça, ce n'est pas par hasard...
Nous ne sommes pas là pour dégouter les gens d'Ikariam, nous nous acharnons pas, sauf si il y a une raison, celui qui ne sait pas se défendre c'est son problème, vous êtes aussi là pour protéger votre nouvel arrivant le temps qu'il se fasse une armée, si ce n'est pas Backterix qui va le voir, ce sera un autre...

Sur ce bon jeu et @ bientôt devant un petit verre de... petite tek paf???
Revenir en haut Aller en bas
gaellou66
Chef de file de la TAZ
gaellou66


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes EmptyMar 7 Avr - 19:17

Et bien je suis ravie qu'il y est quand même dans cette alliance des gens plus agréable que d'autre, saché que je ne viens pas pleurniché je viens exposé des faits comme tout diplomate même si je ne suis que l'adjointe, mais je ne mérite pas que certains soit vulgaire avec moi et c'est ce que fait Back fait alors n'oubliez pas que c'est un jeu, certains joueurs de chez vous sont impoli et agressif très bien mais faite le dans le jeu et pas vis à vis de moi sur votre forum !
Taunriko au risque de me repeter merci pour ta diplomatie et ton invitation a boire un verre mais je ne pense pas être la bienvenue donc je te souhaite un bon jeu !!!!!!!!!!!!!

Ps: papat c'est pas un gamin de 13 ans qui va me parler comme ça alors fait attention a toi il y a des choses que j'admets mais la stop et sache que pour moi c'est un jeu alors tu vas faire quoi me tuer mon armée ohhhhhhhhh trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Argonautes   Alliance des Argonautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Argonautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: