TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] THE FIRST WORLD WAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanguyyann
Associé
Associé
tanguyyann


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2011

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyLun 11 Juil - 0:46

ceci est un évènement que j'aimerai lancer sur Kappa
Spoiler:
Spoiler:


scratch the first world war? la 1er guerre mondial? t'es tarer toi...
Cool mais non tu va comprendre... le but est simple...

si cette event' a lieu il y aura une d'envergure jamais égalé (enfin je croit...)
un grand nombre d'alliance va s'affronter... les points généraux vont voler!!

scratch une guerre entre alliance... super le principe...
Cool tu me laisse finir? je pense bien qu'un simple guerre entre beaucoup d'alliance ne se terminerai jamais (il y aurait toujours une autre alliance pour prendre la relève de la vaincue)
scratch donc sans intérêts... c'est bien ce que je disait...
Cool mais laisse moi finir bon sans... les critères de la guerre seront un peut spécial :

chaque alliance choisira une "capitale" dont les coordonnées seront donner ensuite sur le forum... le seul objectif sera de défendre la capitale de son alliance et de prendre celles des autres...
perdre sa capitale signifie la défaite total de l'alliance et donc l'exclusion de la guerre... donc la dernière alliance en course gagne. (inutile donc de laisser des armés contrôler la ville une fois que l'alliance est déclarer perdante)
Spoiler:


qu'est ce qu'il y a a gagner? rien... a part l'honneur! et réveiller pour de bon le serveur!

dans l'idéal j'aimerai faire plusieurs classement :
temps de survie (logique c'est le but...)
meilleur combattant (perte de PG infliger)
nombre de capitale occuper
le combat le plus long (on pourrai battre un record)
et enfin le nombre total de perte de PG pendant toute la guerre (la aussi un record est possible)

l'event' commencera le samedi 7 janvier 2012 et ce terminera lorsqu'il n'y aura plus qu'une alliance en course...


pour ce qui est des formalités :
- inscription obligatoire (sinon ça devient n'importe quoi)
- ceux qui n'ont pas d'alliance mais qui voudrait participer peuvent soit rejoindre une alliance, soit en créer une pour eux seul (et donc combattre en solo mais c'est un peut suicidaire a mon avis) soit se regrouper a plusieur pour former une alliance (meme temporaire)
- pillages autoriser, mais limité
Spoiler:
- les pactes (non agression, ou contre un ennemies commun par exemple) sont autoriser... mais il ne pourra en rester qu'une...
- une fois hors course merci de ne plus combattre les autre participants
- lorsque que votre capital vient d’être occuper et que vous combattiez a un autre endroit 2 cas a distinguer :
1) vous combattiez l'alliance qui vous occupe => vous devez abandonner le combat
2) vous combattez une autre alliance => vous pouvez continuer mais vos renfort doivent faire demi-tour et vous ne devez plus en envoyer



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rorschachh
Associé
Associé
Rorschachh


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyLun 11 Juil - 2:23

Je crois que les guerres sont limitées à un nombre d'alliance restreint, donc je pense que ca reste difficilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschachh
Associé
Associé
Rorschachh


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyLun 11 Juil - 2:23

Mais je pense que ca pourrait finir en grosse boucherie oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschachh
Associé
Associé
Rorschachh


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyLun 11 Juil - 2:28

Les Règles de la section L'Ecclésia ont été conçues sur une base de 3 guerres déclarées au maximum par alliance. Chaque guerre ne pouvant se faire que contre 8 autres alliances au plus.
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann
Associé
Associé
tanguyyann


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2011

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyLun 11 Juil - 10:49

Rorschachh a écrit:
Les Règles de la section L'Ecclésia ont été conçues sur une base de 3 guerres déclarées au maximum par alliance. Chaque guerre ne pouvant se faire que contre 8 autres alliances au plus.

c'est pour ça que j'ai mit que le bash ne serait surement pas levé... et donc que les pillages seraient limité... mais je croit pas que ça posera problème pour des occupations... mais je peut me tromper
cette guerre serait donc a la fois officiel et non-officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschachh
Associé
Associé
Rorschachh


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyLun 11 Juil - 11:30

Oui mais bon...
Après il faudrait pouvoir réguler les alliances ayant perdues, pour les empecher de tricher et rester dans la course, et de pouvoir à tout moment savoir, pour les autres alliances, quelles alliances ont déjà perdu.
Par exemple en demandant aux alliances ayant perdu de se dissoudre (le temps de terminer la guerre) et de leur interdire les attaques sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann
Associé
Associé
tanguyyann


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2011

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyLun 11 Juil - 11:41

bah deja des qu'une capitale est prise il faudra le dire sur le forum et on mettra a jours la liste des alliances en course avec leur capitale... apres pour ce qui est de la triche... la j'ai pas d'idée (a mon avis il y en a plein qui ne voudrons pas ce dissoudre...)
Revenir en haut Aller en bas
Arenexus
Chef de file de la TAZ
Arenexus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/04/2010

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyMer 13 Juil - 22:53

l'idée est géniale mais difficilement réalisable je pense =s
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann
Associé
Associé
tanguyyann


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2011

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyJeu 14 Juil - 1:15

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorschachh
Associé
Associé
Rorschachh


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyJeu 14 Juil - 17:53

Au moins le fait de se dissoudre, ca aide à ne pas avoir à tjs aller vérifier si les alliances sont encore en course ou pas. Si tu vois des joueurs sans alliances c'est qu'ils sont plus en course.
Après oui il faudrait pouvoir être sûr que les alliances perdantes jouent le jeu et que les joueurs perdant n'aillent pas en attaquer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann
Associé
Associé
tanguyyann


Masculin
Nombre de messages : 1576
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2011

[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR EmptyJeu 14 Juil - 18:21

en meme temps tu me dira c'est parraille pour les guerre normal... rien n'empeche les perdant de continuer la guerre meme lorsqu'elle est fini... mais la plus part jouent le jeu Wink faut juste que ce soit la meme chose pour cette event'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] THE FIRST WORLD WAR Empty
MessageSujet: Re: [Event] THE FIRST WORLD WAR   [Event] THE FIRST WORLD WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] THE FIRST WORLD WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: PUBLIC :: Muséïon-
Sauter vers: