TAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAZ

Forum d'alliance TAZ (Tous avec zeus) pour Ikariam Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance des Légions noires

Aller en bas 
+15
jeanbomber
LeBuzz
lecorse
Fract_59
Konan
Kazaide
gilles simon
vivacia
jojokiller
Sir
rocroaduge
2faces
lubarman
taunriko
dame gyfu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphy
Chef de file de la TAZ
delphy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:58

Bonsoir à tous !!

on ne fais que vanter l'accueil de votre forum chez nous, alors je viens en profiter également y'a pas de raison !! ^^

Je suis Delphy, padawan générale des Légions Noires, j'ai ouïe dire que les boissons étaient succulentes par chez vous, et comme je ne viens pas descendre la moyenne d'alcooliques de notre ally ma foi ....

Pour parler autre chose que de ° d'alcool, je suis ravie de l'entente entre nos deux alliances, j'espère que nous aurons le plaisir de vous voir nombreux à venir visiter votre belle ambassade et notre taverne.

Une nouvelle collection de crânes vient d'arriver, bonus des derniers pillages, nous vous les réservons, les restes de cervelle rendent le morboyon pétillant ... ne demandez pas pourquoi .... Rolling Eyes

A bientôt,
Delphy

22h58, c'est bientôt l'heure de la cuite
Revenir en haut Aller en bas
jojokiller
Associé
Associé
jojokiller


Masculin
Nombre de messages : 2353
Age : 29
Localisation : voisin de giles simon
Date d'inscription : 22/02/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:59

L'alliance des Légions noires - Page 2 276505 L'alliance des Légions noires - Page 2 690437
entre général, je peux bien te payer un verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiwa.fr
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 2:51

Sois la bienvenue dans notre Empire,

Je t'en prie, suis moi, je vais te faire découvrir les moindre recoins...

Là où tu vois du monde, c'est la tazerne ! Ils sont plus souvent fourrés là au lieu de piller L'alliance des Légions noires - Page 2 825611 !!!

Sinon, ce bâtiment à ta droite est votre ambassade chez nous, tu y as acces donc n'hésite pas à y venir quand tu veux...

En attendant, je t'offre un verre à la Tazerne pour découvrir nos membres.

L'alliance des Légions noires - Page 2 690437
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
2faces
Dirigeant LNA
Dirigeant LNA
2faces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Date d'inscription : 03/03/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:31

Tu vois ma généralette , ils ne sont pas si bizarre que ça et en plus ils picolent autant que nous ^^

Bon j'en profite pour boire un coup après cette route L'alliance des Légions noires - Page 2 264607
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Chef de file de la TAZ
delphy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:50

Merci pour cet accueil !!
Oui, volontiers, une visite des lieux et quelques verres ne sont pas de refus.
Et vive les soiffards !! L'alliance des Légions noires - Page 2 52915
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Chef de file de la TAZ
delphy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:39

Bonjour !!
Je viens aux nouvelles, comment ça va chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lubarman
Fondateur
Fondateur
lubarman


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:01

Salut,
Ca fait plaisir de te voir dans le coin, il est vrai qu'en ce moment, je ne me déplace plus beaucoup par chez vous, mais avec le mauvais temps, j'ai peur d'y rester dans une tempête...

Tout ce passe bien chez les TAZ, merci de demander, nous progressons bien au classement et le recrutement ne s'arrête pas....

Et par chez vous, ça donne quoi ?
Je tâcherais de passer sous peu, au premiers rayons de soleil L'alliance des Légions noires - Page 2 202450
Revenir en haut Aller en bas
https://tousaveczeus.forumactif.org
Farenek
Guerrier
Guerrier
Farenek


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:05

Bienvenue chez nous !!

Pour l'instant , tous baigne , comme d'habitude : les plaintes pour attaques continue a affluer , avec comme réponse une attaque plus sanglante que la première !!

Tout le monde progresse tranquillement , donc voila , voila !!

Edit : Arf , Lub m'a devancé !
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Chef de file de la TAZ
delphy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:13

J'ai vu que tu étais passés sur notre forum entre temps Lub ^^
Par chez nous ça roule aussi, certains ex LGD ont rejoins nos rangs, le classement se porte bien également.

Chacun creuse les avantages et inconvénients de la maj niveau militaire, et ça semble plutôt pas mal pour le moment. Very Happy

@Farenek, oui, je te crois pour les plaintes, vu que l'un de vous a attaqué un LNA, ex LGD ... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrddin
Chef de file de la TAZ
Kyrddin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:47

Oyez Oyez un nouveau plomate est né!!!!


Bien le bonjour à vous membre des TAZ!

Je suis Kyrddin des LNA et accessoirement le nouveau diplomate de L'alliance...
Je n'étais jamais venu ici malgré les invitations répétées de Lubarman (honte à moi) mais pour ma défense...je suis accro à notre mixture morboyoneuse de notre taverne! Difficile de m'en éloigner à plus de 10 M!!!

Mais voilà...les responsabilités de Diplomate m'ont poussé à faire une petite cure de désintoxication et me voilà!!!

Je vais de ce pas allez visiter votre taverne ,dont les rumeurs de bonne accueil sont arrivée jusqu'à la notre...de taverne (heum et aussi quelques cocktail typique de chez vous à ne pas manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Backterix
Bras droit
Bras droit
Backterix


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2009

L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 8:56

Honte à Lubarman de pas t'avoir accueilli Embarassed

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Légions noires   L'alliance des Légions noires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance des Légions noires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAZ :: AMBASSADES :: Présentations Alliances-
Sauter vers: